T’es de quel coin ?
oué comme ça on va te cambrioller :ane:
juste les banderolles :paf:
ils vont trop se poser des questions la police si on cambriole un magasin d’informatique avec des pentium a 400 et qu’on pren que les banderolles
justement il me retrouverons pas :paf: ahahaahahahahaahh :nico:
ouais mais si ils nous retrouvent notre avocat aura pas l’air con a expliquer qu’on est entrés par effraction dans un magasin pour 3 stylos asus a 0.20, on lui aura gaché sa carrire le pauvre. en plus le juge il aura l’air trop serieux "oui je travaille sur un dossier sensible de vol d’autocollant nvidia"
vs pouvez essayé de me cambriolé , j’ai pas de magasin donc je vs attend chez moi avec une petite batte de baseball :ane:
tu es inscrit en tant que (pseudo) vendeur aupres de quel marque?
Et les autres marques tu leur a dit quoi?
tu as recu des quelles? :pt1cable: trop de questions lol!!!!
j’ai simplement envoyé un mail disant que j’avais un mag et que je vendais leur produit ( gigabyte , seagate et sandisk ) et il m’ont donné un formulaire a remplir , ce que j’ai fait . aprés sur les sites j’ai demandé des goodies et des objets publicitaire et il me les ont envoyé . :ane:
sinon a part les "revendeurs" quelqu’un a recu des goodies recemment ?
encore un colis de seagate ce matin avec les 3 méme poster :o
en gros la seule solution c’est de se faire passer pour un revendeur… ah qu’est ce qu’on ferait pas pour un stylo gigabyte…
Récement j’ai rien recu :pfff: … nVidia,Western digital, AMD, asus, Crucial, rien :??: Il y a qu’Antec qui ma envoyer des goodies 1 semaine apès mon courrier lol
pareil sauf qu’en plus mes maisl arrivent pas chez antec. ptet une mauvaise adresse. enfin bon jconsidere que je merite les goodies antec quand meme j’ai 2 boitiers de chez eux…
ah nan finalement ya 20 minutes j’ai recu PNY ====> par contre la lettre venait de leur QG frnacais, en auverge, et ils ont la mentalité locale (desolé les auvergnats) ===> 3 autocollants de 4cm par 4 . lol.
J’ai reçus la meme chose de PNY sauf que j’en est eu 20. Mais bref , ils sont po terrible.
lol grave surtout que comme je suis anti-nvidia j’ai aucun produit PNY.
lol pareil, nvidia c’est pas mon truc non plus
J’ai reçu 2 colis de nanopoint et des autocallants de PNY.
reçu ce matin un colis de 10kilo de nanopoint avec 40posters seasonic , 40posters tagan , 600 flyers tagan et 600 flyer seasonic . en plus pour une fois j’ai dit que j’allais organisé une lan :pfff: