Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

quel lien?

S’ils sont sérieux ils te demondront des photos des précédentes soirées organisées (si tu en aurais parlé) sinon c’est souvent une photo de la remise du prix …

J’ai quand même vu une fois une marque (je sais plus laquelle) qui demandait des photos de la salle avec certaines contraintes. En fait il fallait prendre des vues d’ensemble pour voir l’ "ampleur" de l’évènement et voir la déco …

j’ai reçu aujourd’hui un zoli windows small business server 2003 :sol:

tas vu il est joli le coffret et ya outlook et frontpage ddedans.

PS : T’avais commandé que ca?

oula, moi je viens de recevoir un mail de kingston …

"Bonjour Monsieur,

Votre demande de PLV m’a été transmise.

Pour pouvoir y répondre, je souhaite au préalable savoir ce que vous désirez plus exactement en termes d’autocollants parmi les suivants :

Combien en voulez vous ?

Pour ce qui est des goodies, nous pouvons vous envoyer des yoyos et des stylos, combien en voulez vous également ?

Cordialement,

Barbara Pommeret

Assistante marketing
Kingston Technology

Alors là, je sais pas trop combien en demander … faut pas viser trop haut je pense, ni trop bas …

EDIT : je viens de demander 20 stickers et entre 5 et 10 stylos+yoyos …verra bien ce qu’il me donnerons !

quelle chance! et en plus t’a le choix

:bounce: :bounce:

t’as mailé quelle adresse???
je veux des sticker,et yoyos!!!!!!

C’est vrai, tu leur a envoyer un e-m@il à quelle adresse ? ;p

parce que ya quelques semaines je leur avais demandé et avaient répondu négativement comme aux autres…

A vrai dire, je me rapelle plus et j’arrive pas à retrouver. Mais il me semble que c’est ça:

Et puis je vais de recevoir un mail de kingston :
"Je vais voir ce que je peux faire,
Pouvez m’indiquer le nom de votre société s’il vous plaît ?

Merci,

Barbara"

EDIT : parc ontre, j’ai l’adresse de la conseillère qui m’écrit, mais bon ça, je dois pas avoir le droit de la donner …par MP peutètre …

Je vais la jouer "petite association d’amis" qui a une salle de jeux !
lol
Mais j’ai eu un gros coup de bol je crois !

clair ta eu un gros coups de chance.
mais tu as demandé des goodies pour ta société?

non j’avais pris la lettre type "lan party" de la 1ère page et j’avais balancé ça sur une cinquantaine d’adresses mails.

je sait je suit un peu hors-sujet mais aujourd’hui j’ai reçu toute une planche d’autocollants THERMALRIGHT.

demandée il y a longtemps ?

j’ai un copain qui à recu 10 protège poignée et 10 plaque d’autocollants ABIT, mais apparement ils envoyent plus
moi j’ai que microsoft et pny qui ont envoyé

WOOAOW c’est la premiere fois que je vois un sujet qui dure 3 ans!
:clap: :clap: :ouch: :pt1cable: :neutre:

Aujourd’hui je suit allé à montgallet, j’ai demandé des stickers, soit ils en avait pas, soit ils en avaient plus.(meme surcouf nen a plus).

Je me disais bien que ça faisait longtemps que ce topic existait ! C’est net, y’en a qui kiffent un max les stickers !

J’en fais partie, mais malheureusement, j’ai jamais réussi à en avoir… Enfin bref, longue vie à ce topic ! Lol !

moi aussi jadore ce genre de trucs :love:

Si ta jamais réussi à en avoir, essaye chez PNY, apparament c’est les seuls qui en donnent encore à tout le monde.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Faut pas baisser les bras!!!

moi j’ai eu droit, a peine 2 min aprés l’envoi de mon mail a ASUS, a cette réponse :
Dear Vadim,

We would like to thank you for the interest to our brand name. We have a few
quantities of goodies, and no budget for sponsoring this year.

We wish you the best success for your event.

Regards,

Sales department,
ASUS France

bon bah asus c’est plombé a priori…jusqu’a l’année prochaine!!!!

je l’aurais un jour, je l’aurais…

efficace et pas cher, c’est asus que je préfére…mouaf je sors.