haha aparrament PNY était plus généreux au début du mois! :lol: (paske moi j’en ai eu 8!)
:hello:
Veinard :ange:
:super: PNY
A part PNY rien d’autre!
pour l’instant non mais gigabyte il y aquelques mois avait mis 2 semaine…on verra bien
en attendant je me contente de mes 8 PNY. ![]()
Vu le nombre de mails je laisse tombé.
Moi je tente chez nVidia, je sais c’est ambitieux, mais bon qui ne tente rien n’a rien ![]()
j’ai envoié un mail en anglais a thermalright, ils m’ont répondu en francais qu’ils allaient m’en envoier par courrier. J’ai rien recu depuis. Comment savaient t il que je parlais francais???
:lol:
non j’ai pris le modèle de la premiere page( pas celle des lanparty, lotre)
Tu vas recevoir des stickers par l’intermédiaire de l’importateur en france de la marque.
c’est peut-être ton adresse :MDR
tiens nous au jus
:bounce:
Bonjour,
Moi personnelemnt je suis très heureux. Comme j’organise une LAn avec environ 20/25 ordinateurs, j’ai recue de la part de PNy et de Abit :
PNY :
- 6 Stickers
Abit :
- 2 Bannières
- 33x8 stickers
- 18 bracelets
- 15 posters
- 7 cubes en carton
Abit sont vraiment généreux, mais content d’avoir reçu de la part de PNY, même si il n’y avait seulement 6 stickers alors que de plus grands groupes n’envoie rien.
surmen mais ca fait presque 1 mois que je les attends.
suremen , mon adresse cest une (chuut pas de pub gratuite).fr
PS : Quand je voi le début du topic et ceux qui ont des centaines de stickers AMD , nVidia, etc… , j’ai l’impression d’etre un […]
tu organise vraiment une lanparty ou bien tu a juste dit que tu fesait une lanparty?
les fabriquants y croient encore quan on dit qu on organise une lanparty?
parceque moi je leur dit que jen veut é pui c’est tout.(la est le probleme : je ne recois rien!)
J’organise réelment avec des potes une LANparty, mais "FUN", juste entre potes …
ok je vais essayer en disant que je fais des lanparty(paske moi ossi jen fai mais des petites (4/5 ordis)) . peut on vraimen appeler sa une lanparty?
lol chez moi je fais des lanparty tout seul ;p
:lol:
La plupart du temps ils demandent des preuves pour les LAN parties ou pas ?!
il semblerait que le liens vers antec ne fonctionne pas.