ouai mais au debut , tu ne sais pas ce qu’il y a dans le colis alors peut-être que tu aurais payé…
Serialcracker :
je ne crois pas que tu puisses trouver dans ce topic bcp de monde qui paye ses goodies !!!
lol ben ouai car le principe des goodies, c’est que c’est gratuit, masi bon, il peut y avoir des exceptions !
surtout que les goodies sont fait pour faire de la pub … donc on va pas payer en plus pour avoir de la pub ![]()
lol c’est vrai pas con, et en plus quand on peut ramasser gratuit, ça fait toujours plaisir !!!
Je ne ramasse pas, je demande :non:, nuance ![]()
on fait bien ça avec les vêtements de marque [:kamaga]
Ouais … on peut meme dire qu’on fait ca avec les ordinateurs, les téléphones, etc. ![]()
Faut renommer ce topic en : L’utilité et la pub « forcée » des marques [:pierrespv]
non pas les ordis! tu sais pas ce qu’il y a dedans! alors que les vêtements tu l’expose! puis l’ordi de qualité est plus puissant alors que les vêtements de marques n’ont pas tellement plus que les autres niveau qualité! ils viennent aussi de Tawai chine and Co!
Entre du hugo boss et du decathlon, y a peut etre une (mini ?) différence, nan ? ![]()
Pas forcement, c’est ca le pire … (j’ai deja vu un t-shirt decathlon noir (env. 30) au meme prix qu’un t-shirt « basic » de lafayette VO
(env. 35) alors pour 5)
t’es sûr que c’était pas un lot de 10 T-Shirt :d et 20 euros c’est vraiment le grand max pour un Tee-Shirt! ![]()
perso, je mettrais jamais + de 40 dans un t-shirt
je trouve que ca ne sert à rien …
et sinon, nan, c’était 1 t-shirt seul decathlon (mais je crois qu’il avait un truc particulier :D)
ah bah c’est sur que pour des travaux qui risque de tacher, faut éviter les fringues boss et autres ![]()
mais vu que je fais pas (encore ?) de chantier (je me limite au lycée ;), bah c’est pas grave ![]()
Surtout en ce moment où il fait 30° à paris ![]()
ET hop, un ensemble decathlon :pt1cable:
Je ne voudrais pas te decevoir mais on est passé à l’ ![]()
Ca date :pt1cable: ![]()
Ton ordinateur support le choque :heink: ? ![]()
le t-shirt firefox, c’est pas celui qui est noir avec le renard dessus ?
si oui, je l’aime bien ![]()
Sympa aussi ![]()
C’est l’âge ? ![]()