Je dis que c’est cool si on peut avoir des clef de cd pour windows gratuite !!!
C’était de l’humour
Tu as des clées mais ce sont des clées d’essai
:non:
sinon, j’ai bien écrit a enermax pour leurs dire que j’avais recu l’enveloppe en petit bout avec du scotch la poste mais ils m’ont pas répondu ![]()
ca doit etre un postier pas con qui a voulu explorer ton enveloppe et … qui sais , peut -etre qu’il s’est servit au passage !
ah oui, la poste c’est servie au passage ![]()
mais c’est pas mon postier, parce que sur le scotch y avait marqué ==> renforcement centre de tri. donc ils se sont servis quand ils ont refaits l’enveloppe …
Moi j’ai reçus ma série de CD d’Ubuntu avec envelope troué !
C’est la douane/poste qui crée se troue pour vérifiez le contenu du paquet !
Maintenant si il prène quelque chose… chez pas, allez gueullé un coup au bureau de poste le plus proche ![]()
Deja fait en direct, par mail et par telephone
==> réponse : on y peut rien, allez vous faire fo…re ![]()
ils répondent ça au téléphone??
ils répondent ça au téléphone?
Nan, en plus poli
ou en racrochant aussi ![]()
"":ils répondent ça au téléphone?
Nan, en plus poli
ou en racrochant aussi
Tu gueulles comment? Genre injurieux ou quoi? ![]()
Les insultes ne servent à rien … sauf si la personne qui te répond t’envoi ch…r ![]()
Les 3 fois où j’ai gueulé, c’est par téléphone au siège et ils m’ont dit que fallait pas que je m’inquiete, etc, etc … ![]()
En revanche, j’ai recemment envoyé des colis en AR, j’ai pas recu l’AR, et bien ils m’ont remboursé et ils m’ont sorti la signature élécetronqie :d
classique quoi …
Moi ce matin j’ai reçu 10 autocollants « Get Firefox, Rediscover the web » :ange:
tu les avaient commandés ?
eh en fait, microsoft ils envoiet par colis ?? je veux dirent ils envoient pas un gars qui demande une signature et tous ? sa me fait flipper, j’ai passer commande mais j’ai pas envie d’avoir d’emmerdes avec eux. :??:
j’suis foutu :(, nan si quelqu’un a une reponse sérieuse
ok
lol kawada qui stresse,si microsoft devais faire ça pour vérifier toutes els clefs de cd, ils y seraient encore !!! mdr
sachant que microsoft envoi un peu n’importe comment : j’ai recu 1 tube avec 1 affiche pour … 15 de frais de port ![]()
j’espère qu’elle est belle au moins l’affiche à ce prix ! mais c’est toi qui à payé ou pas ?
Tu crois que je vais payer 15 pour recevoir une affiche ? :non: (qui plus est merdique :D)
[:pierrespv]