Sponsor Mail’s, Sponsoring, Do want become our sponsor…
Yé tjrs rien recu aussi.
do you want to become our sponsor…
Sponsor Mail’s = ?
![]()
oui you et to
Sponsor Mail’s c’est la traduction que me donne aol. :jap:
mdr la photo chrispix .
moi je vien denvoyer tous mais e-mail je vous dit des que jai des réponses ![]()
J’ai reçu ce matin de MSI :
- Un T-shirt
- Un stylo
- De la doc
- une feuille A4 avec quelques autocollants
recu de pioneer 1 autocollant rouge 1 blanc et une feuille A4 de peti blan, cool.
Idem (enfin) ![]()
le colis ct M$oft , la 2eme foi ke je commande… ![]()
moi toujours pas ![]()
Ton dernier mail remonte à quand à peu près ?
Moi aussi pionneer, trois graos rouge et une planche de ptit blancs
Ben je leur avait envoyé un pure truc moi lol :
Bonjour,
Pour tout vous avoué je n’ai aucune salle, je suis seulement un particulier, mais je sait tres bien qu’en disant que je suis un particulier, je n’aurai rien eu ! mais par contre je suis véritablement equippé de votre carte mere sur mon poste, une MSI KT6 Ultra LSR, pour vous montré que je suis de bonne fois je peu vous donner les numeros de serie sur la carte mere :
Une premiere étiquette : **********
Une deuxieme : *********
Voila en esperant, que vous n’oublier pas vos client qui souhaite eux aussi avoir des stickers a mettre sur leur tour ou dans leur piece ![]()
Merci,
Cordialement,
…
…
…
Voila ![]()
comme tu dis, c du pur mail ton truc!!
mdr il oront pas de pitier mouaaaaaaaa si il en on la chance que toras lol
Mail envoyé à Pioneer le 1er avril et stickers recu le 3 avril ![]()
C’est des rapides…
Bon comme tout le monde j’ai recu une plaquette format A4 avec 36 ptits stickers. Et 2 stickers 150mm x 42 mm rouges…
Sinon Saphir veut que j’envoit une enveloppe pré timbrée à 5,50 au format A4 avec vos noms et adresses… ![]()
tu leur à demandé quoi?
kiki666 pour le clavier demande en 2 fo ke je change le mien ![]()
j’ai mailé grosoft pour les patins de souris, ils ont parlé d’un remplacement direct également ![]()
donc faut que je vois avec le SAV us, vu que la souris est immatriculée aux USA :fou:
saleter vous avait pouyer memorex :lol: il ont plus rien pour offrir o gens
les boule il orait bien voulu sinon il mon revoyait sa et en french en plus :Cher …,
Merci de votre intérêt pour les produits Memorex. Malheureusement du a une récente forte demande en produits promotionnels nous sommes dans l’impossibilité de vous en faire parvenir comme souhaite.
Nous sommes désoles de ne pas avoir pu repondre a votre demande de manière favorable and espérons que vous continuerai a supporter Memorex dans le future.
Cordialement :kimouss:
jai les boules :ouch:
<!–=367733,13][nom]GiLaN a écrit–>[quote=« »]
j’ai mailé grosoft pour les patins de souris, ils ont parlé d’un remplacement direct également ![]()
donc faut que je vois avec le SAV us, vu que la souris est immatriculée aux USA :fou:
[/quote]
moi, je l’ai mail pas, j’ai ete la
c’est ce que j’ai fait mais ils me renvoient d’un sav à l’autre :fou: