Antec envoit des gros autocollants en relief + 1 poster (moche) + 1 grande bannière très classe ! ![]()
c’est bien, ils essaient d’écrire en français ![]()
sinon, c’est quoi à peu près le temps de réponse?
sauf AMD qui envoie des mails automatiques, j’ai
pas de nouvelles depuis lundi :sarcastic:
:shout: Yannos ta envoyer quoi comme lettre [:sasuke_lichiwa] pour qui soit ossi serviable :jap: avec toi lol ? tu pe me montrer ta lettre :pt1cable: :ouch: :kimouss:
personne n’a encore demandé un abonnement internet gratos à free ou wanadoo
![]()
Lol sasuke c’est une réponse automatique, regarde ce que moi j’ai reçu :
tu peux supprimé un de tes posts s’il te plait ![]()
ah ok lol sinon vous pouvez pas me donner un exemple a envoyer qui marcherait sur et qui ferait bonne impression ??? svp
J’ai reçu un paquet de Microsoft hier : Windows Server 2003 Pro (180 jours) :super: J’vais pouvoir le tester avant de l’acheter :super:
Par contre pas un ptit mot… rien… Je sais pas moi « Sincères erreures fatales »… ![]()
<!–=365319,12][nom]Sasuke_Lichiwa a écrit–>[quote=« »]
:shout: Yannos ta envoyer quoi comme lettre [:sasuke_lichiwa] pour qui soit ossi serviable :jap: avec toi lol ? tu pe me montrer ta lettre :pt1cable: :ouch: :kimouss:
[/quote]
Bah moi j’ai mit l’exemple donné au debut de ce post… jme suis pas cassé la tete ![]()
J’ai reçu hier Saphire :
- 5 stylos
- plusieurs porte-clefs (j’ai pas compté)
- Plusieurs autocollants, et petits cartons.
- Un collier saphire/ATI, où l’on peut accrocher quelque chose.
ok lol merci en plus il tenvoie des truk pour 24 pc alors lol et sa marche moi v en mettre 21 parse ke sinon il vont se dire c arrondit puis tous le monde a des salle de 20 pc ou koi mdr
lol j’ai eiseiller pour avoir une souris avec microsoft mais il em renvoit a un numero de telephone ![]()
je mais koi kome sujet lol ?
filer des truk gratos alors ke je vous men sa me semble nul sa lol ? mdr
demande de sponsor ?
![]()
ok merci solidus elle clake ton image de monsieur smith lol
oui, je sais… je sais :sol: je suis lagent smith…lol
->kes ke je viens de voir ds la boite o lettres « avis de passage du facteur », demin je vais chercher le colis!!
alor avant demin essayez de deviner ki c, moi je dirais spire(enfin jespere lol)
euh ont dit comment demande de sponsor ? an anglais ?
ask for sponsoring ? je sais pa si c sa attend confirmation des otre
Looking for sponsors aussi…
pour le moment j’ai recu des autocollant en relief de chez antec (j’en ai recu 5) et aussi des stickers de chez pioneer. (ils ont ete super rapide chez pioneer, dans la semaine , je les ai recu )