Ouais mais les adresses ci dessus sont uniquement pour des LAN. Ce qui faudrait, c’est une maj avec tt les adresses qui marchent encore http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/1477.gif Qui veut le faire ? [:pierrespv]
Vue que tu en as eux l’idée je suis d’accord pour te laisser faire
(a la limite je veux bien le faire si des gens sympas m’envoie des stickers AMD)
Recu des stickers Thermalright(une cinquantaine) par l’intermédiaire de l’importateur Bacata.
j’en ai recu de NVIDIA (c’est pas pour moi …)
ils ont mis 2 mois quand même
SUR LE FORUM DE JACKYPC J’AI TROUVE CA:
LES STIKERS AMD SONT ARRIVES !!!
http://www.amd.com/fr-fr/Processors/0,,30_292_4064_702^743^4155,00.html
Bah j’avais remarqué car j’en ai recu ![]()
Sinon, nvidia ils sont rapide quand meme ==> ca a mis 2 semaines pour arriver ![]()
Et personne pour la maj ? [:pierrespv]
Sinon les stickers thermalright, je les trouves super moche
enfin, c’est mieux que rien ![]()
J’aimerai bien en avoir d’ATI mais sur l’adresse indiquée si dessus,c’est pour les lanparty.
Est-ce qu’il y aurai une autre adresse?
ce formulaire fonctionnait très bien il y a trois ans.
Mais AMD l’a stoppé car trop de succès.
Bah voila, fallait pas autant demande les gars ![]()
moi je demande a des marques pas connues et des fois … bah ca marche
cad ?
héhé on voit les gens a l’affut de goodies …
-j’ai demandé a adstech (ceux qui font les cartes téloches) et g recu 2-3 crayons , ainsi ke des piti posters et des autocollants, un dossier avec de la docs, et un bloc note
-j’ai demandé a point of view (marque de carte graphique) , et j’ai recu une pancartes en carton, 2 tapis de souris et de la doc
-j’ai demandé a transcend (marque de ram) , et j’ai recu des crayons (crayons qui sont les méme que ceux que donnait gigabyte a une epoque) , des portes clé et des truc magnétiques pour mettre sur le frigo
-j’ai demandé a akasa (marque de boitié et de ventilo tous ca), j’ai recu un crayon qui clignote des autocollants pour mettre sur le boitier et de la doc
voila et pour ce que j’ai mis dans l’email , j’ai dis que j’avais de leur produit dans mon pc , que j’aimais bien leur produits et leur marque et que j’aimerai bien avoir de la doc , et pourquoi pas autres choses
et pour les adresses mail c’est simple , il suffit de prendre soit sales ou marketing, et si ya pas c’est info .
voila
Tiens, je vais essayer ca de suite ![]()
Sinon, j’ai recu un mail de indiweb qui m’ont qui qu’il allait m’envoyer des trucs aujourd’hui ![]()
GRRR
==> Je l’avais « oublié » le cebit :pfff:
Voici la plupart des mails que je recois ==>
We are always to provide ultimate support to our customers. However due to the peak season and tight stock priming for the CeBIT 2005 in Hannover, Germany, I am afraid we can not send you some free products on this occasion. :heink:
Bon, bah c’est pour plus tard ![]()
chez Nvidia j’ai recu un tapis de souris qui est pas mal
est chez DFI j’ai recu un méga carton avec Environ 50tapis de souris , 2t-shirt plein de stylo autocollant une grosse baniere DFI LP voila je vais m’attaqué a a therma… pour voir ce qu’il von m’offrir lol
50 tapis, cela va te servir a quoi :heink:
toi tu en as plein … j’espere que els prochains en auront au moins 1 ![]()
ba deja j’en ai filé pleins a des poto est pi le reste je les garde
par contre j’ai pas eu de casquette dmg …
Bonjour,
Veuillez présenter votre dossier de presse, de projet ou de proposition. Sachant aussi qu'avec de nombeuse demande, nous ne pouvons que choisir certains événements. Merci pour votre compréhension.
voila ce que me réponde Gigabit pour une proposition de Lan Party … simpatoche il y a pas d’autre email ?
tu n’as cas etre honnete ![]()