Ouais, quasiment pareille ![]()
T’as reçu de qui Pierrespv ?
Alors j’ai recu de pioneer, thermalright, gigabyte (les plus généreux :D), nvidia et Western digital (pas de la france, mais du siege social aux USA :sol: Et hop, 1 petit colis par UPS :ouch: )
Sinon, je vais recevoir de chez AMD … :love:
Mais je vous dirais quand je les recevrais ! ![]()
as tu une adresse mail pour thermalright
Ouais !
Il suffit juste d’écrire à la maison mère
Mais je connais plus l’adresse ! Va voir sur leur site !
Et apres, normalement c’est la filiale francaise qui te réponde (c’est battaca) !
Voilà
Mais bon, leurs autocollants sont plutot moches
Mais c’est deja ca ![]()
Mais leur colis sont envoyés des Etats-Unis ? J’ai envoyé l’email qu’il y a sur le premier post (celui qui dit en anglais que j’ai une salle de 20 ordi en LAN avec leurs produits) à plusieurs constructeurs. Seul AMD m’a répondu (par mail) et m’a dit qu’il faut que j’envoie ça à un autre mail car celui est automatique. Les autres ne m’ont rien dit encore (ça ne fait que quelques jours…). Vous avez fait comment-vous ? Et lesquels ont été les + généreux et rapides ?
Merci
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
J’ai recu de chez AMD [:pierrespv]
Reçu une enveloppe bien garnie de chez gigabyte:
http://membres.lycos.fr/kevinz/clubicpictures/gigabyte.jpg
Beaucoup de pub, et finalement peu de goodies ![]()
Par contre le superbe stylo s’est cassé pendant le transport [:toxicavenger]
Bah perso, j’ai pas recu de stylo de chez gigabyte ==> tt ce qui y a sauf le stylo ![]()
Sinon pour voir les sticks amd,
direction http://www.spv.fr.st/goodies/ /!\ 56kbs ==> beaucoup d’images ![]()
les autocollant cassis :melissa
Bah c’est tt ce que j’ai eu
Et puis, qu’est-ce qu’il a :??:
Je viens de recevoir une lettre de Gigabyte mais elle était dechirée, je sens que je me suis fais faucher les stylos [:allergik]
Bah en ce moment chez gigabyte ils ont l’air d’etre reactif ![]()
J’ai eu exactement la même chose hier…
Avec en plus un stylo cassé, et 3 petits portes clefs seulement…
Ma lettre aussi été légèrement déchirée sur le coté :pfff:
Je viens de recevoir de chez Gygabyte, et j’ai reçu un stylo, 3 catalogue, les 2 plaques d’autocollants (mais pas le plus gros que certains ont reçu) et 3 « porte-clefs ».
Je suis content et je vais en profiter pour demander aux autres !
Merci pierrespv, je vais aller toquer chez tout ceux que tu as référencé. C’est la même adresse e-mail que en 1ère page ? Français ou Anglais ? Gygabyte sont français (mais ils comprennent l’anglais
lol).
salut tout le monde je vois que sa marche bien en ce moment donc j’ai envoyé un email a tout les constructeur on va bien voir se qui va arriver ![]()
Bah bonne chance parce que y en certain, c’est niet ![]()
Pour vectorman ==> Ca dépend des constructeurs.
Perso, ts ceux cités plus haut, j’avais envoyé un mail en français et en dessous une traductione en anglais.
Et envois sur les adresses en premiere page mais va aussi sur les sites des constructeurs et envois à tt les adresses maisl qui sont présentes ![]()
Moi j’ai reçu hier une grosse enveloppe de pioneer avec beaucoups d’autocolants de différentes tailles ainsi que 2 briquets.
Ca n’a pas mis 48 heures avant que je ne les reçoive= :ouch: [:azerty450]
C’était pioneer Belgium qui me l’a envoyé (je suis belge
)
Sinon j’ai envoyé un mail à pratiquement tous les constructeurs sur la page,j’attend la suite!
A+ ![]()
[:gunblade]