Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

en voilà un chanceux :smiley:

N’vidia m’avait filé seulement quatre autocollant :smiley:
le poste il est sympatique

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Mais pour les autres j’ai bel et bien été honnête (et on voit bien la différence, ça porte à être honnête loll)

j’ai recu un coup de fil de epson et m’ont dit qu’ils allaient me renvoyer des goodies!!
par contre microsoft reponse negative,enermax idem!
Bref ca donne pas envie de faire de la pub pour eux!

Moi j’ai recu tout un rouleau, je sais pas vraiment quoi en faire, j’ai donné l’adresse du travail, ils ont peut cru que c’etait une boite à moi :fou:

Ca fait un moment que je l’ai [:abcdefghijmnffdfdfdfd]

ouai quand meme … :ouch:

c’est vrai, c’est un problème quand ils en donnent troop :smiley:

tu distribue a tes pots [:myllow]

microsoft t’as deja un site pour ca et enermax ils en donnaient un paquet mais il y a eu trop d’abus comme pour le reste …

Comprends pas!!!un site pour ca quoi???
Sinon je vois ce que tu appelles de l’abus???le fait que plein de gens s’interessent a leurs produits???que ca leurs fait de la pub???

nan le probleme c’est que les gens ne font pas une demande ils s’en font plein ya eu le meme pb ac msi avec pioneer ac creative ils envoient tjs pour certains mais c’est moins facile . c’est plus long ou alors ca n’arrive jamais (il m’est meme arrivé qu’il men arrive la moitié la poste s’etait servi avant la lettre etait ouverte et yavais plus grand chose dedans)

salut a tous

voila j’ai recu des autocollant de pionner

un big autocollant pionner de 60 cm
et 2 petit autocollant de 10 cm

un truc qui serait cool c’est qu’on reactualise la liste des adresse car la il commance en manquer et les adresse les plus suceptible d’en envoyer sont persu dans les post …

cette adression fonctionne

sinon je vien de me taper toute la liste la ct long lol :d

bon alors grace a ma situation de cration d’entreprise , j’ai Corsair qui ma repondu et qui mont demandé ce que je voulais :d et j’ai asus qui mon demandé de minscrire sur un site des revendeur et apres je pourrais demandé des goodies …:d

vielle moule :s , comment ca creation d’entreprise tu fake ou c’est reel ?

PS : tu va demander au papa noel crosair :smiley:

reel …:slight_smile:

omfg et la 2ieme Question sur Crosair :smiley:

:o Papa nowel corsair il donne tout, il faut juste joindre un chèque :o

[:phil512]

ba je lui ait dit que j evoulais des banniere des t shirts et quelle voit pour le reste sinon elle pas dit quelle avait besoin d’un cheque …