Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

Salut !!!

Moi j’ai reçu un gros paquet d’Epson, avec même un tasse!! :slight_smile:

Franchement, pour moi ça marche les affaires! J’ai écrit une belle lettre personnelle et remplis des formulaires. J’ai recu de Maxtor et Epson en moins d’une semaine!

J’ai reçu une réponse d’Nvidia me disant qu’ils m’enverraient pas mal de trucs et de Plextor quelques trucs. Une autre aussi (je me souviens plus laquelle lol) qui va m’envoyer « a few stickers »…

Si vous voulez voir la tasse :smiley: : http://img7.exs.cx/my.php?loc=img7&image=IMG_3784.jpg

Ah oui et si j’ai d’autres colis, je vous en fait part !!!

Sympa ça :slight_smile:

Ca fait bien longtemps qu’on avait pas vu de photos de goodies…
Ca fait toujours plaisir :sweat:

j’ai rien ressue §;*

A quelle adresse tu as écris pour Epson et MAxtor ?

Epson va sur leur site et contact Epson Europe !!! (Moi j’ai contacté aux Amériques, je suis du Québec, donc…)

J’ai reçu un nouveau colis !!! Celui-ci de ^pioneer, avec des collants vraiment intéressants et une petite voiture en caoutchouc anti-stress :slight_smile:

Pour Maxtor :

Et si tu veut, fait comme moi et mail un peu partout ! Service à la clientèle, Service des ventes…

Je vous met la photo des trucs de Pioneer ce soir !

ouép, je sais moi le dernier colis que j’ ai recu c est Corsair : T-Shirt + stylo 3 couleurs (meme pas 4 !) et quelques autocollants

salut tous le monde

vous étes aproxmativement a combien de colis et lettres ?

j’ai u par maxtor un t-shirt pas mal avec le cole en v qui tien bien chaud, une malette en tissus pour ordinateur portable, une ralonje telephonique pour le net avec rembobineur,des posters, quelque pub, des autocolant plustot joli couleur gris bleu et une casquette

j’ai contacté une vingtaine de boite et j’attend les réponses!!!Seul Intel m’a contacté pour le moment en me disant que desormais une boutique intel existait et que je doit payer pour avoir ce que je veux!!je cite:

Hello.

Thank you for contacting Shop Intel(SM).

This type of merchandise is available through the Intel Store:

http://www.theintelstore.com

Shop Intel does sell directly to the public, but we do not carry promotional items. Our merchandise can be viewed at www.intel.com/shop/.

Again, thank you for your interest in Intel.

Sincerely,
Gina H.
Shop Intel(SM) Customer Service
www.intel.com/shop

Intel is a registered trademark of Intel Corporation or its subsidiaries in the United States and other countries.

*Other names and brands may be claimed as the property of others.

A representative of Intel may subsequently contact you (via email) in order to obtain your feedback on the quality of the support you received. If you do not wish to participate, simply delete the survey email.

j’en ait un :ange:

moi sony m’a envoyé un lettre :oui:

avec dedant des pub pour la play2, et quelques réductions … (ils se sont souvenus de mon nom !!
sauf pour l’adresse :smiley: ils l’ont envoyés a la mauvaise [:viii_tel]
mais le facteur m’a retrouvé :confused:

C’était du temp où j’avais acheté la première play !!!
:smiley:
ils sont mignon quand même, mais pas le moindre autocollant a me mettre sous la dent :smiley:

Oui mais, qui a déjà vu un autocollant Sony?

<!–=516945,2560,4][nom]seskoi a écrit–>[quote=«  »]
Epson va sur leur site et contact Epson Europe !!! (Moi j’ai contacté aux Amériques, je suis du Québec, donc…)

J’ai reçu un nouveau colis !!! Celui-ci de ^pioneer, avec des collants vraiment intéressants et une petite voiture en caoutchouc anti-stress :slight_smile:

Pour Maxtor : 

Et si tu veut, fait comme moi et mail un peu partout ! Service à la clientèle, Service des ventes…

Je vous met la photo des trucs de Pioneer ce soir !
[/quote]

tu peu nous faire un copiez collez de la lettre que ta envoyé ^^ ?

merci

comment je fais pour avoir des autocollant les mecs svp ???

c’est facile tu regarde la premiere page du topik et tu envoi un mail
type avec ton adresse

oki merci morgan

Ben non désolé, je crois que tu serais mieux de t’en faire une toi même… Je préfère garder la jmienne, je veux quelle reste unique. De toute façon c’est pas trop difficile d’en faire une ! Bonne chance, et encore désolé! J’esdpère que tu comprends. :super:

le truc c pas la lettre il recoit des goodies parce qu’il vit o canade et que la bas ca marche mieux qu’ici donc t’aura beau faire une super lettre si tu est en france tu en auras jamais autant que lui !

Salut ! !!

J´ai reçu un autre ( surment le dernier) superbe paquet aujourd´hui de Nvidia ! !!

Elle est assé lourde ( l´image) mais ça vaut la peine de jeter un coup d´oeil !

http://img130.exs.cx/my.php?loc=img130&amp;image=IMG_3792.jpg

Il y avait dans ce paquet d´Nvidia:

• 3 T-Shirts 1 de Doom III et 2 de Battlefield 1942

• 2 trucs en métal pour mettre sur les ventilatos.

• 2 très jolis posters ! !!

• Une énorme quantitée de collants ! !!

• Plusieurs petites cds de la démo de Savage…

• Plein de petits dépliants

• Finalement, des collants de Doom III ! !!

Je suis pas maL content de ce colis ! !!

Les posters dans ma chambre seraont du plus bel effet

http://img130.exs.cx/img130/193/IMG_3792.th.jpg

:ouch: :ouch: :ouch:

tu leur as dis que tu organisais une lan ??? ou tu as été honnete ???