Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

quelques stickers Creative et un stylo, rien de spécial quoi

today j’ai reçu un stylo enermax et un euh… truc adhesif (le mot « Enermax » ecrit en metal, un peu comme les modeles de voitures ecrits sur l’arriere des voitures, mais en + petit)

:shout: J’ai recu la même chose hier a la différence près que moi le stylo à disparu, il y avait un joli trou dans l’enveloppe juste por faire passer le stylo sur le bord de l’enveloppe heureusement que le sticker était agraffer sur le courrier de Enermax sinon il aurait disparu aussi…
Je n’ai qu’une chose à dire ou les postiers sont des ex taulards ou se sont des futur taulards en tout cas rien qu’une bande de voleurs et c’est pas la première fois que ça m’arrive depuis que je recois des goodies :cry:

j’ai un un stick enermax :smiley: tout petit mais j’en ai un

oui j’ai acheté une de leur alim :stuck_out_tongue:

Avant d’ouvrir tu aurais du aller à ta poste et demander une enquête… et ensuite aller déposer une plainte …
Malheureusement personne ne se palint jamais et ça ne change pas… Si les gens réagissaient un peu plus…

ensuite, ne jamais rien envoyer l’été… Déjà qu’en temps normal il y a des vols, en été c’est pire car ce ne sont que des interimaires remplaçants qui n’ont rien à foutre : donc, ils volent et ils cassent …

je viens de recevoir d’enermax 1 autocollant et un stylo :wink:

moi aussi :smiley:

ils ont fait un tir groupé alors :slight_smile:

ah c malin, tous ces autocollants, maintenant que je les ait reçu, j’hesite à les mettre sur ma belle tour Textorm noire…

ptet l’autocollant métallique Enermax… ça fait classe ça :slight_smile:

salut gentils petits chasseurs de goodies:

… je croyais que c’etait la deche… alors qui m’envoient un truc?? :smiley:

salut a tous

voila je voudrais savoir qui envoi le plus ??

j adore avoir des autocollants

y a un bon plan en ce moment

j’ai ecris a tout les constructeur avec la lettre type
ca va pas faire suspect !!
il doivent en recevoir beacoup
moi je voudrais savoir les gros affiche en carton de nvidia

si seulement corsair pouvais m’envoyé une barrete de ram au lieu d’un goodie :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

J’ai recu ca de la part d’AMD, ca veut dire quoi?
Que c’est bon ou pas bon? :??:

Dear customer,

Thank you for contacting AMDFocus team.
Please note that this is an automated reply to your email. If you want to contact the AMDFocus team please follow the guidelines outlined on our homepage.

http://www.amdfocus.com

c’est un email otomatik, et tu doi les contacter par le lien kil ton passer

ok je renvoi le meme mail a cette adresse

…c’est un lien pas un mail [:agah2000]

ouai je vien de voir ca.
Alor je laisse tombé!!

ui, car AMD vont pas t’envoyer granc chose…

meme po un sticker :cry: