Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

Vous avez une adresse pour ATI?

faut apprendre à lire, ça fait des centaines de fois qu’on dit qu’il faut envoyer une lettre avec le facture d’un P4 chez intel pour recevoir 1 sticker

Tu trouvera l’adresse de intel sur la page précédente. Et comme dit kiki666 FAUT APPRENDRE A LIRE.

jai deja envoyer une lettre, et aucune reponse …

slt merci pour les instructions cher kiki666 mais je sais lire malgré les 4 factures que j’ai envoyé avec le mail sans réponse

++

dommage j’ai lu deja le topic entier une dizaine de fois mais je recois jamais rien donc

merci aussi de lire ^^

Bon moi je mattaque un peut au goodies bouffe :stuck_out_tongue:

Tomys, Excuse moi mais, je ne disais pas ca méchamant. Beaucoup de gens arrivent ici et posent des questions dont les réponses sont déja marqués sur des pages précédentes. C’est un peu chi*** de se répéter. Désolé de t’avoir répondu comme ca !!!

@++++

tu cherches quoi comme goodies des dessous de plats pour ta souris ou un logo ducros il se décarcasse pas pour rien ou bien les surgelés picard pour système de refroidissement du processeur ? :smiley:

Bon rien d’extraordinaire … Les goodies aussi sont partis en vacances ?? :lol:

c’est possible :smiley:
moi c’est le néant, il faut dire que je n’ai rien demandé depuis une plombe mais peut être un jour un petite marque va retrouvé un e-mailk d’il y a 3 mois et va menvoyé un pti autocollant :smiley:

j’ai recu des posts it « super sticky » qui collent partout ( une 15 aine )
Trop bien :stuck_out_tongue:

moi j’ai reçu aujourd’hui 5 grands autocollants carrés (genre 15cm*15cm) de chez PNY, vantant les « Verto Graphics Cards », avec le logo nvidia dans un coin

alors la lol intel me demande de payer pour acheter les goodies et les autocollants ! lol

ok no pb

HEllo
ben moi j’ai fais des demandes un peu partout et je n’est eut que 2 planches de stickers de pioneer
sinon que dal :cry:

J’ai recu aujourd’hui de Creative des stickers et un stylo.

pareil aujourd’hui j’ai recu de creative stylos autocollants catalogue …

Bien moi plus rien …

c’est les vacances chez les constructeurs :cry: