Vous sentez vous vieillir ? - Pas physiquement, mais dans votre tête

Je me posais cette question parcque le week end viens de passer, et pour beaucoup la petite soirée alcoolisée entre amis qui va avec :super: .
Et une chose m’a frappé cette fois ci plus que les autres, j’ai l’impression de vieillir :riva: .
Pas physiquement, ça c’est inévitable :frowning: mais l’ambiance n’était plus celle d’il y a 1 mois, 1 an, 5 ans… on ne déconne plus pareil, on dirait qu’un calcul plus ce qui se passe et on laisse moins facilement couler…
ça me fait un peu chier parcqu’au final je vois pas pourquoi on serai différent…

Alors voila :neutre: , ça vous le fait à vous ?

ouais, tout pareil, pourtant que 24 ans :confused:
mais impossible de faire la bamboule comme quand j’avais 18.

Moi je ne pense pas avoir vieilli dans ma tête, vu qu’on me le reproche assez :smiley:

Par contre, comme Cyber, mais j’avais pas le même rythme y a seulement deux ans… :confused:

Oui mais en même temps je deviens moins con… genre plus prendre le volant avec 2.5g :pfff:

Mais je m’éclate toujours autant :super:… c’est pas les mêmes délires c’est tout… m’enfin, il m’arrive encore de me chamailler au lit avec ma moitié comme si j’avais 10 ans :lol:

Ouais, je capte rien a la nouvelle technologie de mon portable :smiley:

Mais je vieilli assez pour apprecier de plus en plus les avatars de notre ami CyberJo :ane:

Bah c’est l’evolution de l’homme :neutre:

Moi, etant plus jeune que vous je constate tout de meme une difference entre l’an passée et cette année :neutre:
C’est normal, tu t’assaggit avec le temps, tu reflechie plus a ce que tu fait etc…

Bon je repond pas vraiment au topic parce que a 16 ans … :paf:

:MDR

heureusement que tu remarque une diffèrence, après ça dépend de chacun :neutre: certain vont évoluer plus rapidement, d’autre plus tard (20 ans ou plus) et selon les sexes, il y a aussi des differences, certes il y a des contre exemple, mais à age égal, on ne m’enlevera pas de l’esprit qu’une femme est plus mature, réfléchi qu’un homme :oui:

Moi c’est pareil, je passe mon temps à me rouster avec mon petit frère :ane:

Enfin, pas au lit :lol:

Et puis ça fait plus mal :confused:

Je vieilli pas dans ma tête, on arrête pas de me dire que je laisse parler l’enfant qui sommeil en moi :o Alors non, je ne vieilli pas :o :o Vive la jeunesse !!!

J’ai l’impression d’avoir bu le mauvais Calice d’Indiana Jones :paf:

Moi je le sens surtout en musique !
J’aime bcp les trucs des années 80 et 90, mais très rarement les trucs qui sortent depuis qq années… :confused:
Faut dire que je trouve qu’il y a bcp de m*rdes qui sortent en ce moment…

Je réagis un peu comme mes parents sur le coup, à aimer les "vieux" trucs en zik, je prends un coup de vieux quand je réalise ça. :frowning:

Je me reconnais parfaitement là dedans.

Sinon pour ce qui est du reste: j’ai 20 ans et j’ai une forme d’enfer pour ce qui est d’enchainer soirées alcoolisées et escalade en falaise le lendemain :ane:

La musique ça veut rien dire, moi j’écoute des trucs plus vieux que moi :slight_smile:

Sinon coté fêtes je suis encore très "gamin" :slight_smile:

Je me sens vieillir aussi :oui:

Mais bon, c’est normal, avec l’âge viennent de plus en plus de responsabilités (bon OK, pas pour tout le monde :D) donc on a moins tendance à faire le con…
Et puis comme le disait Mega je crois, on ne rit plus aux mêmes conneries, c’est normal aussi, on mûrit ;), mais en théorie les personnes qu’on fréquente mûrissent aussi, donc ça ne devrait pas se voir :smiley:

Moi j’ai commencé à me dire que j’avais vraiment “vieillit” le jour où je me suis rendu compte que beaucoup d’acteurs dans les séries que je regarde sont plus jeunes que moi :paf:
Ca fout un coup de vieux d’un seul coup ça :ane:

Moi je ne me sens pas vieillir, j’ai toujours été comme ça. :paf:

Moi je le sens dans le sens où j’ai 24ans et suis célibataire, et depuis 1 an ou 2 je vois tout mon entourage qui petit a petit se marie, font des enfants, etc…

Je comprend tout à fait, au collège on était 3 copains inséparables, on s’est éloignés une fois passé au lycée mais sans se perdre de vue, sur les 3 on est déjà 2 à être mariés et à attendre un gamin (alors qu’à l’époque j’aurais plus parié pour être le dernier :ane:), et du coup le troisième qui est toujours célibataire déprime grave :paf:

C’est exactement cela ! sauf qu’avec un ami, on c’est absolument pas perdu de vue, on se voit tout les week-end ou presque !

Et un 2 ème qui fait toujours des études, mais pas dans la région…