j’ai un collègue qui avait une copine depuis 4 mois… quand je l’ai appris [:eveden] la seule à pas être au courant :paf:
pourtant on est 10… mais je suis asociale et la seule à ne boire ni café ni thé au taf :neutre:
Grosse montée en puissance du lobby des céréaliers. :o) Pour ceux qui travaillent, y a toujours le temps qui presse. Seul le week-end permet de vraiment déjeûner confortablement, en prenant son temps. Alors que la semaine, à part un ou deux *, on est pas prêt à rogner sur le sommeil.
Kapri qui confond machine à café et lecture de Voissi. :icon_biggrin: Même si je ne bois jamais de café/thé au taff, ça ne m’empêche pas de taper la discut’ à la machine à café. :neutre: Mais je ne suis qu’en partie asocial aussi.
L’achat de Nutella se précise, ne serait-ce que pour narguer Com[A]. :ane:
vu le peu de sommeil que j’ai, ya pO de soucis pour que je prenne un pti dej’ en paix, trankilou, sans stresser surtout dès le matin :icon_biggrin:
spO moi qui ai parlé de “potins” :na:
trainer vers la cafetière, ça m’arrive quand je/quelqu’un ramène les ptis pains ou autre truc qui se mange :oui: ou que mes noreilles ont entendues un sujet intéressant :ane: sinon j’ai du taf moi :o ou de la lecture sur cluclu :ane:
:ouch: Ca fera 10 tartines et 2 pots de sirop d’érable pour plagiat, préjudice moral et gourmandise préméditée selon la jurisprudence Patrick Pearl Harbor.
:heink: L’est tout fou dans sa tête le Night, pas le temps de déjeûner, une hérésie. Comme si tu pouvais pas prendre 15 mn. Doit pisser du pommier en plant. :pfff:
Question d’optimisation :paf:
Le matin avant le boulot c’est du temps perdu , je préfère rentrer du coup plus tôt le soir et dormir plus. Pour ce qui est de se réveiller et le ptit dej autant prendre ca sur le temps de boulot , ca permet de pas démarrer trop fort :sol: