Vous petit-déjeunez quoi d'habitude?

c’est ce que je rate en fait :confused:

j’ai un collègue qui avait une copine depuis 4 mois… quand je l’ai appris [:eveden] la seule à pas être au courant :paf:
pourtant on est 10… mais je suis asociale et la seule à ne boire ni café ni thé au taf :neutre:

.
Edité le 09/01/2011 à 10:06

Grosse montée en puissance du lobby des céréaliers. :o) Pour ceux qui travaillent, y a toujours le temps qui presse. Seul le week-end permet de vraiment déjeûner confortablement, en prenant son temps. Alors que la semaine, à part un ou deux *, on est pas prêt à rogner sur le sommeil.

Kapri qui confond machine à café et lecture de Voissi. :icon_biggrin: Même si je ne bois jamais de café/thé au taff, ça ne m’empêche pas de taper la discut’ à la machine à café. :neutre: Mais je ne suis qu’en partie asocial aussi. :stuck_out_tongue:

L’achat de Nutella se précise, ne serait-ce que pour narguer Com[A]. :ane:

  • Protection contre les futurs râleurs

vu le peu de sommeil que j’ai, ya pO de soucis pour que je prenne un pti dej’ en paix, trankilou, sans stresser surtout dès le matin :icon_biggrin:

spO moi qui ai parlé de “potins” :na:

trainer vers la cafetière, ça m’arrive quand je/quelqu’un ramène les ptis pains ou autre truc qui se mange :oui: ou que mes noreilles ont entendues un sujet intéressant :ane: sinon j’ai du taf moi :o ou de la lecture sur cluclu :ane:

.
Edité le 09/01/2011 à 18:08

Ce topic m’a donné des idées, du coup ce matin j’ai fait du pain perdu, mangé avec du sirop d’érable… MIAM :miam:

:ouch: Ca fera 10 tartines et 2 pots de sirop d’érable pour plagiat, préjudice moral et gourmandise préméditée selon la jurisprudence Patrick Pearl Harbor.

Tipiak! :stuck_out_tongue:

c’est super bon le pain perdu [:faim]

oui, quand j’étais aux usa j’en mangeais tous les matins :miam:

Pas le temps de ptit dej le matin , je le prends au boulot , en ce moment c’est des briques de jus de pomme :o

Ma copine m’en a fait hier matin :miam:

vash’ment nourrissant didonc :ouch:

Ah ouais !! Trempé dans un bon bol de 8-6 chaude :miam:

:heink: L’est tout fou dans sa tête le Night, pas le temps de déjeûner, une hérésie. Comme si tu pouvais pas prendre 15 mn. Doit pisser du pommier en plant. :pfff:

aaaaaaah, toi aussi, t’es adepte de la secte de la règle des 3C ? :lol:

on est nombreux, en fait :sol:

dis-moi pas que tu flambes la dernière ?! :peur:

Moi, pour garder la ligne et être de bonne humeur le matin …

J’vais chiay un coup :super:

Bah nan , je me lève et je décolle 20min plus tard douche comprise. :neutre:

Me faut 1 heure moi :paf:

Question d’optimisation :paf:
Le matin avant le boulot c’est du temps perdu , je préfère rentrer du coup plus tôt le soir et dormir plus. Pour ce qui est de se réveiller et le ptit dej autant prendre ca sur le temps de boulot , ca permet de pas démarrer trop fort :sol:

Dans la bagnole aussi … Dans les embouteillages :slight_smile:

:heink:

:paf:

J’en étais sur :smiley: