Vous petit-déjeunez quoi d'habitude?

c’est vraiment le truc des buveurs de café ça :slight_smile:

ya toujours mini une pause café au taf dans la matiné et l’aprem :icon_biggrin:

Crabes, coquillages, petits crustacés, suivant la marée ! :miam:

c’est rare que je prenne du nut’ au pti dej :slight_smile:
en général le nut’ c’est au gouté, ou avec des crêpes ou… :whistle:
[/quote]
faire le technicien de surface…

Je reprend.:oui:

Donc KF clopes + retour plumard pour … et retour clopes KF . pas tout les jours :icon_biggrin:
Edité le 08/01/2011 à 21:16

:nexath

ben quoi :arf:

La clope c’est mal .

C’est étonnant de réussir à retourner au plumard après un café :oui:
Enfin pour moi c’est impossible, caf’ + clope et jsuis réveillé!


[quote="Dirty_Wings"] La clope c'est mal . [/quote]

ok :oui:
Edité le 08/01/2011 à 21:39

Ouai, je suis encore tombé sur un bienséant :oui: Qui nettoie plus blanc que blanc et qui demande à madame, si toutefois il en à une ce soir.
Tu veux le 32 au 51[spoiler]kamasutra[/spoiler] :ane:
Edité le 08/01/2011 à 22:00

J’ai rien compris :neutre:

Non je bosse pas mais j’ai toujours un petit creux entre 2 et 5h du mat perso !

on a retrouvé Caradoc ? :whistle: --[]


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Jiheme44"]

et quand j’arrive au taff : un café.
[/quote]
c’est vraiment le truc des buveurs de café ça :slight_smile:

ya toujours mini une pause café au taf dans la matiné et l’aprem :icon_biggrin:
[/quote]
l’un n’empêche pas l’autre :smiley:

et ce premier café permet de discuter un peu avec différents collègues, voir les derniers potins… :ane:

Café au lait + un oeuf en omelette + bacon + faisselle 0% :miam:

???
bah moi j’ai un lave-faisselle pour ça je m’embête pas avec ça le matin :neutre:
désolé

Comme tu dis, mini :smiley:

Chez nous c’est environ toutes les heures : en arrivant, 10h, 11h, juste après le repas, 14h (parfois les deux sont enchaînées ^^] ), 15h, 16h, avant de quitter le boulot :o (à moduler selon l’heure de départ)

Parfois même, si plusieurs groupes vont au café en décalage, on peut enchaîner 2 à 3 cafés d’affilée :whistle: (bon au bout d’un moment je passe au thé)

On essaie quand même de faire des pauses boulot entre les cafés, mais parfois c’est pas évident :jap:
Edité le 08/01/2011 à 22:40

Oui, parce qu’il faut aussi gérer les allées-venues aux toilettes pour pisser tout ça :o

Je note que le café reste quasi intangible, avec du sucré plutôt que du salé. Que Greg et ce râleur d’Asbel (:icon_biggrin:) sont les seuls à manger des céréales donc ce n’est pas très populaire apparemment, peut-être plus chez les ados? Que Poulpy a un menu bien à lui. :icon_biggrin:

Peu d’amateurs du style breakfast à l’anglaise même très allégé, on reste dans le traditionnel. Quelques-uns prennent des oeufs voire du bacon mais ça reste marginal. Au fait, demain c’est dimanche, pensez à vos pâtisseries et à la grasse matinée. :wink:
Edité le 08/01/2011 à 23:52

Hey j’ai mentionné les céréales aussi :o

Ca dépend des matins pour moi ! Généralement une fois sur deux je souffre au réveil du syndrôme “Encore 5 min” à somnoler sous les draps, du coup je suis à la bourre, j’ai juste le temps de prendre un café et hop’ je file.

En vacances ou en WE, ca sera un Ricoré ou un café au lait, avec une ou deux tartines de confiture sur une bonne baguette, et si j’ai plus de pain, généralement c’est un bol de Corn Flakes !


Et un jus d'orange frais, si j'y pense en faisant mes courses.
Et aussi j'ai banni le Nutella, sinon je serai obligé d'aller en racheter tous les deux jours :D

+1
mais il doit être faché avec alors il ne les voit plus :ane:


[quote="Asbel"]

On essaie quand même de faire des pauses boulot entre les cafés, mais parfois c’est pas évident :jap:
[/quote]
:lol:


[quote="Com[A]"]Et aussi j'ai banni le Nutella, sinon je serai obligé d'aller en racheter tous les deux jours :D [/quote] gourmand :p