Vous lavez-vous les mains - après être aller au toilette

Il est assez idiot de se laver les mains après avoir été aux toilettes.

Je m’explique, je pense que la plupart d’entre nous savent uriner sans s’en mettre pleins les mains. Cela veut donc dire que ce n’est pas l’acte d’uriner qui salit sa (ses pour nos amis africains :D) main(s). => valable que si votre phallus est propore avant d’aller uriner.

Par contre, vu les cochoneries qu’on touche avec nos mains, il est logique se les laver avant d’aller uriner.

J’ai entendu (ou lu) que cette mauvaise habitude visant à se laver les mains APRES avolir été aux toilettes et lié à la religion chrétienne, pour qui sexe = mal absolu.

C’est plus ou moins ce que j’ai dit juste avant, donc plussun :o

moi j’ai dis que je me lavais avant :o

moi aussi :neutre:

ya aussi la technique de l’anti-projection lors d’un gros kaka dans des chiottes immondes : Faut juste mettre du PQ sur l’eau et roule ma poule ! non parce que c’est hyper désagréable de sentir la goutte qui remonte jusqu’au cul apres un cake volumineux :paf: :paf: :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Y a peut etre aussi le fait que dans certaines coutumes on n’utilise pas de PQ :whistle:

toujours aussi :o

avant et après :neutre:

Oui je me lave toujours les mains en sortant des toilettes, meme si je n’y suis allé que pour boire (on a pas d’autres points d’eau à la fac :smiley: ).

Enfin d’un autre côté je suis un peu un maniaque des mains, je ne sais pas pourquoi, peut etre parce que j’ai facilement les mains moites en cas de stress, toujours est-il que je gonfle ma famille avec ca, je dois me laver les mains plus de 30 fois dans une journée normale.

Si je cuisine je me les lave après avoir touché chaque aliment. Si je bosse je le fais à chauqe fois que je change de feuille, faut que je me lave les mains avant et après le repas, voire au milieu si j’ai touché un machin qui pourrait etre gras, j’ai meme été pris une ou deux fois en flagrant délit de lavage de mains après avoir entamé des bêtises un tantinet coquines avec mon amie et ca m’a valu une sacrée engueulade. :ane:

Enfin bref, j’ai toujours les mains propres.

tu as touché ton clavier et ta sourie elles sont salles :o

va les lavées :o

chaque fois,je me lave aussi le molosse aprés avoir uriné

Pourquoi tu laves ton nez? :??:

le molosse ou le pit ce n’est pas le nez mais plutot le tuyau d’arrosage :MDR

Sans dec’? :paf:

+1

Jamais [:kangol]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

C’est vrai que se laver les mains après est plus respectueux des autres, mais techniquement, si on ne suce pas son pouce et/ou si on ne mange pas avec les doigts on ne risque pas grand chose. :paf:
Si on ne veut penser qu’à sa pomme, le mieux serait de les laver avant.

Et comme quelques uns ici, je trouve que ça ne coûte rien et ne prends pas énormément plus de temps de faire les deux. :slight_smile:

toujours :o