Vous lavez-vous les mains - après être aller au toilette

Tu es souple et agile, c’est ca que tu cherches a dire ? :paf:

toujours :o

Si je me lave les mains ?

La question se pose plus là, je vais plus aux toilettes. :paf:

Tout le temps :jap:

Alors je te corrige de suite : à mon taf, tu devrais voir le nombre de filles qui ne se lavent pas les mains après être allées aux toilettes, c’est affolant [:berk]

Qu’on arrête de dire que les mecs sont de gros porcs aussi :o … [:eveden]

:wink:

+1 … car à quoi bon se laver les mains si après, on se sert de la poignée de porte toute dég’ :paf:

En plus t’en as 8 à laver :paf:

Et pas qu’à ton taf, c’est assez flippant sérieux. Très souvent, dans les lieux publics les chiottes des nanas sont moins propres que ceux des mecs. Il y’a même des fois où je préfère aller dans ces derniers, quitte à m’attirer des regards bizarres plutôt que de m’asseoir sur une cuvette maculée de taches en tout genre (je vous épargne les détails). :neutre:

Même pas. Spafô mais par cette suggestion de l’ouvrage de porte alternatif, je montre plutôt ma grande intelligence, ma capacité à faire face à certains problèmes cruciaux de la vie de tous les jours. Je mets en avant mon adaptabilité extraordinaire dans un monde de plus en plus hostile à la vie. Bref, je vais preuve là d’une ingéniosité hors normes pour pallier à la répulsion innée qui existe entre mes mains et les poignées de portes des lieux public. :sol:

[:skyos]

Bien ce que je pensais :ane:

à chaque fois :o

C’est quoi tous ces microbes qui s’échappent de ta main, dans ton avatar?

Toi, tu t’es pas lavé les mains!!! :o

:ane:

Dans mon cas, quand j’ai les mains sales, Avant
puis
Après

Maintenant, pour les hommes ou femmes qui ne se lavent pas les mains après avoir uriné, même si ces personnes se sont pissé dessus, c’est pas grave, car l’urine est un élément stérile légérement acide, donc en théorie ca tue les bactéries sensible à l’acide sans en apporter d’autres.

Maintenant, que ces même personnes aient envie de marquer leur territoire en serrant la main à d’autres personnes, cela est juste une réminissence de notre instinct animal de marquage de territoire donc rien de grave.

Maintenant, pour merylax qui a un TOC concernant les mains et donc se les lavent en permanence. Il faut savoir que se laver trop les mains abiment la couche protectrice naturelle des mains. Ainsi les mains n’arrivent plus à de défendre elle même en cas d’attaque de bactérie d’où augmentation des problèmes de peau sur les mains. Il faut donc se laver les mains seulement quelque fois par jour. De plus il n’est pas nécessaire voir déconseiller l’utilisation du savon à chaque fois que l’on se lave les mains. Les produits nettoyants ont un effet agressifs sur la peau donc à éviter. Un lavage à l’eau suffit pour enlever toute trace d’urine par exemple.

Donc merilax il va falloir que tu consultes un psy pour ton problème car il peut dégrader ta santé dans l’avenir et sache que mettre les doigts dans sa copine n’est pas sale car la paroie du vagin est recouverte de globule blanc pour lutter contre les infections exterieur (exemple : des trucs gros et long en tout genre)

C’est la minute santé du Doc Draugtor. :sol:

Pour ouvrir les portes des lieux publics, un bon coup de pied, et c’est OK… :super:

Ben j’ai cru comprendre que Merylax a fait de la chimie (avant de se diriger vers une école remplie à craquer de midinettes :o ), il a donc dû avoir les mains qui ont trempé dans au pire des acides et/ou bases, et au mieux dans l’acétone. Donc un lavage de plus ou de moins. :paf:

Enfin, en ce qui me concerne, le lavage de mains au savon, je ne suis plus à ça près. :sweet:

PS: pour Merylax, je ne dis cependant pas que le fait de se laver les mains plusieurs dizaines de fois par jour est une chose normale. Mais je pense qu’il le sait déjà. :slight_smile:

:ouch: encore encombré ?!!

:pt1cable: je parle des hommes car à côté de mon bureau se sont les toilettes hommes !! le questionnaire s’adressait à tous, homme-femme

faut pas se sentir agresser comme ca hein :wink:

déjà tu nous parles sur un autre ton :o

:ane:

http://www.hiboox.com/images/2606/p1b5cua.jpg

http://www.hiboox.com/images/3706/5090ee51.gif

Jamais, je pisse dans ma couche !!

J’ai donc toujours les mains propres et n’utilise pas les toilettes.

lu gen bien ou bien?

ou bien :neutre:

A chaque fois je trouve ça indispensable, d’ailleurs pas qu’a ces moments là, première chose quand j’arrive au boulot c’est d’aller me laver les mains, le tram spa propre.

Par contre ici y’a une belle catégorie de bourrin qui se les lavent jamais!. Y’en a d’autres qui sont aussi persuadés que plus ils claquent les portes fort plus ils sont important (et oui un beau pédigree de fermiers flamands qui se sont reconvertis dans l’informatique :pfff: )