Moi j’m’en branle … :o
De toute façon vu que je génére trois fois plus de globules blancs que la normale, au moins ils vont bosser au lieu de me bouffer … :o
:ane: :ane:
J’ai dit chouchou comme j’aurais pu dire minou ou encore sexe féminin [:siffle]
Y a une blague que j’aimes bien faire, c’est justement de ne pas me secher les mains, sortir des wawa et serrer des mains , effet garanti :paf:² :ane:
[:madolamotte]
C’est pas propre, tu nourris des germes en gardant les mains moites, et les autres t’en transmettent plus facilement :o
:nexath
Moi j’emmène le journal :paf:
tu dois pas avoir bcp d’amis dans ta boîte :paf: ou alors t’es le chef et de tte façon tu t’en fiches d’avoir des amis ou pas :ane:
Papier glacé :o
J’ai pas dit que je le faisait tous les jours non plus :paf:
et je ne suce pas mes doigts avant d’arriver chez moi de toutes façons :o
Et dans les chiottes publiques et de grandes entreprises, il faudrait parfois arriver à maîtriser la lévitation au dessus du chiotte, car dans certains cas on ne voit pas la différence entre ce qui est censé être l’émail et ce qu’on dépose au fond du trou [:berk]
Et j’ai constaté que le taux de porcherie des chiottes est proportionnel à la taille de la société dans lequel elles se trouvent.
Au taff (10 personnes) jamais sale, à Valéo (+de 500), je profite du passage des "kärchérisateuses" pour y aller, car autrement ca commence à faire vraiment dégueu (pauvres employées
), mais le record revient à Snecma (+de 1500), ou l’émail des chiottes (à la turque) a tout simplement disparu sous une couche épaisse de matériaux dont l’origine ne fait pas de doute [:berk]
Je pense que vous n’aurez jamais rien vu tant que vous n’avez pas testé certains chiottes de Jussieu. :o
Ou il y’a la technique plus efficace (mais qui demande aussi plus d’entrainement) de l’ouvrage de porte avec une autre partie du corps: coude, avant bras, jambes, pieds. La bouche est déconseillée pour remplacer les mains. [:berk]
Jussieu… un truc pour étudiants ça?
c’est "pas mal" aussi dans les établissements scolaires ![]()
Certains pissent carrément à côté du chiotte, ça fait des flaques immenses et ça pue jusque dans les étages supérieurs [:berk]
Ui, une grosse fac. Avec à certains endroits (ui je préfère préciser, ce n’est pas partout comme ça) des chiottes dans cet état.
Bonap. [:berk] http://chiottes.jussieu.free.fr/
Un truc genre FAC :paf:
Il y a aussi la technique de Luke Skywalker… aucun contact. Et je suis même à peu près sûr qu’avec la Force on peut arriver à se retenir sans faire le Chinois jusqu’au retour chez soi :ane:
Ce topic commence sérieusement à sentir là ! [:berk]
Sinon, Jussieu c’est soft à côté de Snecma à Gennevilliers ![]()
Jamais, la peau d’la nouille cay passale cay (contrairement aux jouet à enaid par exemple) cay juste de la peau comme partout ailleurs :o :oui: (bon, pour les gens qui se lavent régulièrement bient entendu :paf: )
pour info y a quand meme le fromage de nouille hein :paf:
pour plus d’info regarde ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Smegma
En même temps c’est vrai qu’avec une mininouille ça doit pas être simple, mais les gens normaux ils se tripotent pas le gland quand ils pissent :paf: