Vous faites quoi le 14 février ?...[Updated]le 6 février cette année ?

souhaiter bonne chance a orvis pour le touquet, c’est un peu comme si vous souhaitiez bonne chance a Jean-Claude Dus pour sortir avec une femme :wink:

[:matleflou] beau tacle par derrière [:matleflou]

http://membres.lycos.fr/orvis78/Forums/Smilies/jap.gif
merci [:zjk8]
[:orvis]

:hard: tu vas tous les applatir (les dunes) :hard:

:ko: j’ai mangé un clown ce matin oui je sais :kc:

je rigooole orvis :love:

bon courage :hard:

tiens, ca m’interesse, ce coup ci!

J’avais loupé le to l’année dernière :cry:

Alors… juste comme ca, c’est combien les frais d’inscription?

C’est 200€ :arf:
et 75 pour la licence + assurance à la journée.
[:orvis]

Coup dur pour les amateurs (et pour orvis en particulier je pense), l’Enduro est annulé cette année. Décision de l’organisateur en réaction à la décision de la mairie de ne plus accueillir la manifestation dès 2006.

Source : http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticle.jsp?type=sportsNews&localeKey=fr_FR&storyID=7382023

Même si je n’étais pas vraiment fan de cette épreuve, il est tout de même vraiment dommage d’arréter cette histoire de cette manière… L’influence de certains groupe de pression soi-disant écologiste est assez navrante ! Si l’Enduro occasionnait des dégâts (on ne peut pas le nier), il faut savoir en relativiser l’impact ! Enfin… :sarcastic:

Pareil que l’an dernier … j’ai cru que c’était en rapport a la ST Valentin [:matleflou] :smiley:

tant mieux si c’est annulé, ca pue, ca pollue et ca défonce tout, et ca sert à rien, on s’en fout. :stuck_out_tongue:

moi aussi [:yeoh]

:pfff:

Avec un esprit pareil, c sûr qu’on ira pas loin…
C’était une épreuve connue mondialement, pleins de pilotes du monde entier venaient pour cette course…
Ca faisait de la pub pour le coin, pour la France, ça donnait de l’importance pour la France dans ce domaine.
Si on commence à annuler, supprimer ttes sortes de courses (je pense aux 24h du Mans, le GP de France de Formule 1, etc…), y aura plus rien du tout en France, et tout part à l’étranger, c vraiment dommage… :frowning:

Et après, tu veux aussi annuler les JO parce que c pas écologique (et ainsi perdre tous les bénéfices) ?

parle pour toi :o

moi le 6 fevrier j’ai un fils qui doit naitre :slight_smile:

Hééééé… toutes mes confuses je croyais qu’on parlait de la Saint Valentin moi! :jap:

tu croyais qu’on parlait de la saint valentin en disant ca pollue etc ??? comprends pas la

ca pollue c’est une facon de parler. Disons que ca crée des éspèces “d’interférences” dans la vie des célibataires… comme tous les ans d’ailleurs.

LOL je sens comme un semblant de mauvaise fois et d’essai de rattrapage acrobatique là :whistle: :wink:

J’espère que cette session tu vas réussir à la finir :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
C’est la dernière cette année, y en aura plus d’autres donc faut assurer

raspou >>> elle vient d’etre annulée pour cette année aussi voir le lien d’esca au dessus

esca : :lol:

fidji : faut assumer ses propos pour eviter de s’enfoncer comme ca

p-p-p pas du tout [:telamon_boulet]