Vous faites quoi le 14 février ?...[Updated]le 6 février cette année ?

[:zeutoone] :stuck_out_tongue:
Pour le numéro, cf. notre FoRuM, ici je ne le donne qu’en PM :wink:
[:orvis]

Le 14 ,…une soirée dans un Pub irlandais avec ma copine. :wink:

Oui, je sais…c’est la ST Valentin, pas la ST Patrick [:kangol] :smiley:

[:bye_orvis]
Allez zou, je pars demain midi :slight_smile:
[:zjk8] [:zjk8] [:zjk8]
Pray for me :wink:
[:orvis]

:clap: :clap: Orvis bon courage et ménage toi au début , c’est physique cet enduro

:kimouss: :kimouss: [:smiley_bone] [:smiley_bone] :clap: :clap:

Amuse toi bien!

Et bon courage :super:

Alors ca a donné quoi? :slight_smile:

up pour savoir ce que ca a donné.

Je suis entrain de regarder ca sur eurosport. Il faisait beau dis donc.

A priori, y’avait bcp, bcp de monde.

Je le ferais bien en Quad moi.

Fiewwww
Alors, je viens seulement de rentrer, et encore, je n’aurais pas du.
Je ne suis pas classé, parce que je n’ai pas fini le premier tour … :arf:
Voilà le circuit :
http://www.dakar.fr/touquet/2004/images/plan_fr.gif
J’ai du abandonner au retour, quasiment au niveau de la petite fleche blanche mais sur le tracé moto, après toutes les difficultés, à 2 kms (sur 17) du pointage… Plus d’embrayage, la moto n’avancait quasiment plus. :pleure: 2H00 pour arriver là … obligé d’abandonner.

Mais bon, ça c’était la cerise sur le gateau.
Le départ, longue ligne droite de 8 kms sur la plage, j’arrive à me pointer 30 sec juste après que le départ soit donné, soit dans les 600ème ~. 1km, 2kms, 3 kms, et vers le 6ème, d’un coup, la moto guidonne pendant 2-3 secondes,… à 100km/h, elle se plante, et moi je passe par dessus. Boum badaboum, je me relève à 15m de la moto, ça va, je fais signe et l’ambulance rapplique mais j’ai juste une oppression pour respirer. Je demande aux gars de remettre la moto dans le bon sens, le roue avant est completement voilée, j’ai explosée ma visiere …
Putain merde, je vais pas m’arreter là, c’est pas possible. Allez hop je remonte et repars. La suite vous la connaissez, les bosses, le goulet, les dunes, le retour coté plage et l’abandon.

Grosse déception.
Mais quelle putain d’expérience. Physique, technique, humaine. C’est plein de souvenirs, plein d’enseignements, c’est énorme ce truc. Qu’est-ce que je suis content et fier d’avoir participé à ça, de m’être battu jusqu’au bout.
Il y a pas à chier, je remet ça l’an prochain, puissance 10.

Sinon pour le reste je rentre au stand, et la douleur de la chute qui se reveillait s’accentue avec le refroidissement. Je décide de me faire examiner, 16H hop direction le SAMU du Touquet. Puis transfert à l’hopital de BERCK, radio complete du rachis, échographie de tout les organes abdominaux … tout va bien, ce n’est “que” musculaire. 23H30, je sors, raide comme un piquet.
Ca va un peu mieux depuis, c’est pour ça que je suis rentré ce soir, mais j’ai le dos avec 2-3 poignards plantés dans les dorsaux lombaires :pleure:
Vivement l’an prochain :bond:
[:orvis]

:clap: :clap: :clap: :clap:

ça doit être une expèrience superbe :love:

Content que tu sois toujours en vie :smiley: :wink:

:kimouss: :kimouss:
c’est pas grave 1er contact avec le sable , maintenant que vous avez fait connaissance tu pars avec un avantage pour l’année prochaine :wink:

j’imagines l’enfer avec la roue voilée dans le sable apres une chute :clap: :kimouss:

trop bon l’enduro :love:

c’est loin non le 14 février ? :smiley:

:clap: :clap: :clap:

Belle performance !!!

Et belle aventure pour toi ! :super:

T’es entier, c’est le principal ! :wink:

Up de mon beau topic http://membres.lycos.fr/orvis78/Forums/Smilies/larme.gif

Parce que je remet ça cette année [:zjk8] http://membres.lycos.fr/orvis78/Forums/Smilies/garde_a_vous.gif

Pas de numéro de dossard encore pour l’instant, mais bel et bien inscrit.

Cette année, la course se déroule le 5 février pour les quads et le 6 février pour les motos.

Gaaazzzzzzzzzzzz !
[:orvis]

Et que ceux qui sont dans le coin, ou qui le veulent bien, vienennt voir cette belle course qui est aussi une grande fête pendant deux jours durant !
[:orvis]

J’ai cru que ct un topic pour la St-Valentin et les amoureux ! [:delphes]

piégeaid !! ^^

T’as pas envie de venir à la mer ? http://membres.lycos.fr/orvis78/Forums/Smilies/rigole.gif
[:orvis]

bonne chance

tu passeras le bonjour de ma part aux dunes [:shy] [:matleflou]

+1