Vous faites quoi le 14 février ?...[Updated]le 6 février cette année ?

C’était dans son programme, au maire ?

fidji95 >> lol :slight_smile:

Lord >> en réalité, ils estiment ne plus pouvoir continuer avec les actions des associations “écolo” qui bloquent et freinent l’organisation de l’évènement au niveau préfectoral… Mais ils auraient dûs se concerter un peu avec les organisateurs de la course.

L’Enduro fait des dégâts, c’est sûr. Mais les dunes du Touquet ne sont pas détruites par cette course. Elle n’a pas non plus empécher une nette amélioration de ces dunes depuis 20 ans (je connais bien le coin :wink: )

:pfff:
C’est malin, à cause de ces #@`$¤*&# d’écolos, ils ont réussi à supprimer une course mythique, qui pouvait faire la fierté de cette région, qui apportait bcp d’argent, qui faisait de la pub (et donc tourisme pendant cette période, sponsors, etc…), et une fois de plus, qq chose de bien, bénéfique disparait en France pour des raisons plus que douteuses…

Si à chaque petit pb, on annule tout et on supprime, y aura encore qq chose en France ?
Ca m’énerve cette mentalité française de gueuler en permanence et de tout gâcher… :frowning:

ouais, j’avais pas fait gaffe que j’avais une page dans la vue

[HS]
J’adore ton avatar ! :love:
Et toi aussi, tu fais de la résistance BR ? :kimouss:
[/HS]

Bon courage Orvis :super:

Willow Rosenberg. :love: Edit : ah merde je croyais qu'on était sur le comptoir. [:matleflou]

À mon avis je ne suis pas sûr que ce soit du courage dont il ai besoin actuellement… Après cette annulation, je pense plutôt qu’un punching-ball ou une balle anti-stress conviendrait mieux car il doit être vénère (comme disent les djeunz in the ouind) ^^

euh non, pas de résistance, la flemme d’en trouver un autre
je vais sans doute rester dans le rouge avec un truc bien sanglant :whistle: :whistle: :whistle:

au journal ce soir ils ont dit que c’etait pas encore sur a 100% l’annulation… d’ailleurs les gars continuent a preparer la piste

Moi je trouve ça bien fait qu’ils aient annulé la course…

On les fait chier, y a pas non plus de raison qu’ils puissent tirer un quelconque profit de cette ultime edition :non:

La course derange? Alors on arrete de suite :wink:

Après j’espère qu’ils vont bien s’en mordre les doigts, que les commerçants avaient bien investi sur l’evenement, etc…

Et après ils pourront se consoler en pensant que les ecolos ont empeché qu’on use leur sable avec des motos :oui:

C’est clair qu’au moins, ils ont l’impression de participer… La on les prenait un peu pour des c… Ca doit quand meme secouer en ville :lol:

Je viens d’entendre à la radio que la ville allait quand même organiser la course de son propre chef, c’est une blague ?

apparement c’est vrai, je viens d’entendre la même chose aux infos :oui:

:oui:

http://fr.news.yahoo.com/050122/202/48ct4.html
http://fr.sports.yahoo.com/050122/29/5fyb.html

Euh, " :oui: " n’est pas vraiment le smiley que j’aurais employé, je trouve que c’est n’importe quoi et je pense qu’il va y avoir boycott.

C’est la FFM qui organise avec la ville :wink:

Hier se deroulait la Gurp TT qui est pareil que le Touquet mais en Gironde et en moins connu. Il est vrai que la pollution sonore n est pas negligeable mais sa ne dure que 3 heures, pour les traces de motos 2 ans apres on voit encore les traces mais elle ne doivent faire que 4 m de larges max (en general entre 2 et 3m) quand les chemins empruntés ne sont pas des par-feux, cette année le circuit faisait 13 km avec 4 km de plage (donc plus de traces apres la marée) et pas mal de par-feux. Pour la pollution de l air bon ben oui sa pollue mais en meme temps sa dure que 3h. A mon avis les touristes font beaucoup plus de dégats pendants l’été que les motards pendant 3h.
Je sais pas si vous savez mais faire de la moto enduro devient de plus en plus difficile, interdiction d’en faire dans la foret, sur la plage, dans les vignes parce que les voisins sont pas content, et il y a tres peu de circuit :/. Je trouve sa stupide d arreter le Touquet pour des raison écologique, a ce moment là autant interdire le Mans sa fait autant de bruit, pollue autant et en plus il a fallu goudronné je sais pas combien de km de piste la ou a la place devait pousser une joli foret.

Bon courage Orvis, les 1er sont vraiment affutés et toujours impressionnants a voir,le gagnant de la gurp est Demester est tu devrais surement le voir passer pas mal de fois devant toi au Touquet :smiley:

…formatage formatage

Hey, j’avais pas vu qu’il y avait eu unediscussion sur mon topic ! :bounce:

Bon donc je rassure tout le monde, l’Enduro est bien maintenu cette année, c’et logiquementla dernière édition, mais mon petit doigt qui est bien introduit me dit que peut-être que non [:siffle]

Donc cette année je serais le dossard 350 :sol:
si vous voulez suivre la course, c’est :
sur MotorsTV http://www.motorstv.com/site/home.php?sec=contenu&Idarbo=235&Idarbo1=242&content=1&id=7399&lg=1
sur France 3 nord pas de calais http://www.nord.france3.fr/info/7916584-fr.php

Il reste moins de 4 jours [:zjk8]
Merci pour les encouragements :jap:
[:orvis]

Bouffe les tous :stuck_out_tongue: