Vous faisez quoi pour le télé-thon ? - que fonts les brahms gens :ane:

un concert avec d’autre groupe de l’asso

Va falloir que je trouve autre chose alors. :whistle:

bonjour ,
lorsque l’on commence une Phrase il faut aller au bout de sa pensée et ne pas s’arreter en route car tu as parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec l’organisation du téléthon et le droit de ne rien donner… et personne n’a le droit de t’engueuler…chacun est libre de penser et de faire ce qu’il veut personnellement je suis confronté à cette maladie la myopathie depuis bientôt 40 ans j’ai perdu mes 2 fils et mon petit fils et crois moi je n’ai aucune envie de t’engueler ni de me faire plaindre… je t’envie…j’aurais aimé comme toi ignorer ce mal ou plutôt ne pas le connaitre,vivre la vie de mr tout le monde,avec les soucis que l’on a tous, mais sans avoir sur la tête une épée de damoclès le destin en a decidé autrement tu y est pour rien moi non plus …dans ma vie j’ai vu beaucoup d’enfants ou d’adultes quitter se monde trop tôt touché par la myopathie et pourtant je continue le combat je pa

Je fais rien du tout.

Je déteste les quarts d’heure de comisération en commun. :neutre:

“pleurez tous ensemble et balancez vos sous parce que vous avez d ubol, vous” et le mois d’après tu passes à côté d’un clodo sans le voir ou tu refuses une clope au mec qui vend le journal des sans abris. :confused:

Le téléthon est beaucoup trop un show, et pas assez une chose spontanée. Je ne pense pas qu’il faille vraiment avoir à se rassembler et voir deux animateurs déblatérer et pleurer misère pour se sentir mieux. :neutre:

bonjour tlm,

moi j’invite tout les lillois et lilloise , place de la republique , devant le palais des beaux arts, avec mon ecole on tiendra un stand pour aider le telethon, il y aura des animations , un poney pour les enfants, des boissons chaudes …etc

en esperant vous voir :slight_smile: