Vous faisez quoi pour le télé-thon ? - que fonts les brahms gens :ane:

Vous vous avez prévu de faire quue chose pour le télé-thon ?
Quoi ?
Au boulot on se relaye sur 1 semaine pour faire de gateaux pour gagner un peu d’argent…

(un petit Topic pour faire penser à autre chose que le peines de coeur… :smiley: )

rien du tout, je donne quand j’ai envi :slight_smile:

t’as le droit d’avoir envie là aussi :smiley:

:o

c’est à dire ?

Vous faites :o

+1 :wink:

t’as le droit de pas aimer…

A une époque je trouvais pas ça terrible dans le sens ou on montrais à la TV des petits trisomique en disant donnez des sous comme ça avec la recherche on poura détecter plus tot des enfants comme lui, et faire avorter les mamans comme ça à therme on aura plus d’horreur comme lui…

Maintenant c’est vrais qu’aupourd’hui ça peut parraitre bizard, ce genre de dons qui financent des labo privés… :neutre:

J’ai un peu bon ou c’est encore autre chose ? :paf:

On dit pas plutot "vous faites quoi?" :smiley:

Pis Lord, meme si je connais pas ton point de vue, j’en ai un particulier sur le téléthon aussi…

Perso je fais de la musique avec une banda.
ça rapporte pas spécialement de sous mais ça annime quoi…histoire qu’il y ai plus de monde.

si on peut pu faire des photes comme on à envie ou on va… :neutre: :na:

Y a aussi le fait de donner des sous un jour, et puis après on s’est acheté une bonne conscience pour plus y penser pendant les 364 jours qui restent…

C’est la même chose qui a fait que je n’ai pas voulu donner après le Tsunami entre autre :wink:

Genre RAF pendant des années du tourisme sexuel, puis là, crise de bonne conscience parce que bcp de morts d’un coup… :sarcastic:

vol une vieille :o

Je vends vin chaud, raclette ©, biscuits, peluches avec les pompiers durant toute une journée avec quelques heures de truc sportif, je sais pas encore quoi :smiley:

Ca dépend où aussi… en Suisse ils font ça avec des labos internes aux unis par exemple (Lausanne par exemple). Si je me souviens, récemment ils ont trouvé une thérapie génique pour un certain type de maladie et ça avait l’air de fonctionner. Donc visiblement ça porte ses fruits…

J’ai jamais compris le principe de ceux qui font des trucs genre les 24h du Mans à vélo d’appartement :neutre:

c’est une question de dépassement de soi-même en soutient de ceux qui luttent contre leur maladie :o

ben j’espère bien, c’est quand même financé avec l’argent de donateurs…

Il est où le françois, dans tout ça ? :paf:

Parlheu miheux franssé stp :o

Les résultats soignent ceux qui en ont le besoins :slight_smile: … et les moyens :confused: