Vous etes plutot console de salon ou de poche?

[B][COLOR=red]Salut tout le monde :hello: vous venez d’acquérir une nouvelle console qu’est ce qui a motiver votre choix entre console de salon ou de poche??? :??: :??: à vous la parole :super: tchao :jap: :jap:

les 2 sont complémentaires

on ne peut pas préferer portable ou salon

Ben ça dépend!!!! déja financiérement deux consoles c’est pas donner pour tout le monde, moi en tout cas je pourrai pas me payer une psp et une xbox 360 par exemple et puis moi je personellement je prefere jouer sur un grand écran avec les enceintes à l’arriére pour donner plus de réalisme durant le jeux comme devant un bon film d’action mais en réalité je n’ai jamais jouer sur une console de poche c’est pourquoi j’aimerais que vous me donnier vos avis!!!!!!! :super:

Euh DS et GameCube
(je déteste Sony et M$ donc ca limite le choix).

Pour le même prix qu’une XboX360, t’as une GC avec Mariokart, une DS et au minimum 2 jeux pour chaque console.
Donc tu peux très bien t’acheter une portable et une de salon…

Jusqua la revo je suis plutot portable, aucun jeux (ou peu) de minteresse sur GC, et sur DS, je compte meme plus les jeux qui me montre un grand interet !

je suis un peu old school…

Tout pareil que dfc. :smiley:
Pour l’instant, ds, puis révolution quand elle arrivera. :slight_smile:
Enfin, j’ai encore la gamecube pour zelda tp.
Donc, pour l’instant, je vais dire portable pour répondre à la question.

C’est quoi encore ce sous-titre du topic :heink: ?
On va arrêter les topics faussement “ouverts” car orientés :o

salon pour la puissance (quoique mon PC est bien.)et portable car on peut la transporté compare une bouteille de cola sans sucre et une sans cafeine :smiley: , les 2 sont complémentaires. :sarcastic: :smiley: :MDR quoi ?!bon d’accord j’me casse mais fermé ce sujet à la con !!!

C’est ton compte qu’on va fermer si ça continue.

Ptain grilled :riva:

on peut pas preferer consoles de salon ou consoles portables b*****!!!

Réfléchi 2 secondes au pourquoi de la remarque de Dredd :sarcastic: et calmes-toi merci …

[COLOR=red][B] salut tout le monde :hello: moi je trouve le sujet pertinent c’est pour ça que je l’ai lancer!!!! moi par exemple jouer aux jeux vidéo sur un console de poche c’est pas quelque chose qui me viendrait à l’esprit meme si je ne pas encore joué à la PSP par exemple, moi j’ai besoin d’un grand écran avec des enceintes style home cinema pour l’ambiance et je suis à fond dans le jeux comme un acteur, donc voila je voulais avoir vos opinions sur le sujet, tchao :jap:

salut lapinbilly j’ai lancé ce sujet sans arriéres pensées, je ne suis un revendeur de console, je n’ai aucun site, ces juste un sujet qui m’interesse de savoir pourquoi certains prennent des consoles de poches et d’autres de salon, c’est tout!!!! mais tu sais si le sujet ne te plais pas il y’en d’autres sur le forum ou alors mieux lance un sujet ça peut etre interessant, sans rancune, tchao :jap:

salut bliblix, ton exemple est hors sujet, et en ce qui concerne le sujet, il y’en a d’autres sur le forum, et tu peux créer un autre sujet si tu veux, sans rancune, tchao :jap: :jap:

salut dalai lama, moi j’ai pas d’à priori sur les marques des consoles je pense qu’elle ont toutes des avantages et des specificités et ce qui fait d’avoir le choix justement

Personnellement, je suis plus console portable la semaine, et consol de salon le WE :ane: .
La portable permet de jouer un peu quand on veut, et rapidement, pas besoin d’ une heure devant soi, et le soir c’ est bien pratique quand la famille regarde la télé.
Par contre le WE, quand on a beaucoup de temps devant soi, c’ est vraiment plaisant de jouer a la console de salon !
Pour moi c’ est completement different !

Je pense que Lapin faisait réference au sous titre: psp ou xbox, ce qui exclue la DS la Game cube, la ps2 etc du débat :wink:

Mais bon de toute façon je vais arreter de poster des sujets sur ce forum
car je ne vais plus avoir le temps avec ma nouvelle console PSPII que je recupere demain avec Doom et far cry histoire de me remettre dans le bain, ça faisait une semaine que j’avais pas joué sur la xbox de mon cousin, alors tchao tout le monde :’( :’( :’(