Vous êtes contents de vous?

J’avais même pas vu celle-là, mais dans ce cas, il y a 2 fautes : “ce sont souvent les gens” 8)
Ouuuuuais, j’ai repéré une faute de modal, j’ai droit à quoi ? Non, pas le ban, pas le ban :paf:
[/quote]

Tu es pas timide, seulement intimidé nuance mais dans ce cas tout le monde l’est !!! ^ ^)

Édit: Pour les fautes d’ortho, je dois pas être le pire. :smiley:
Edité le 18/09/2007 à 23:15

niveau caractère j’aimerai être moins impulsif, d’après mon père je démarre au quart de tour

sinon niveau physique je suis la copie de mon père donc ca me va

nan :o

pareil :o

c’est quoi le sujet ?? :ane:


[quote="Zarathoustra"] Les fans de [b]DBZ[/b] sont priés de revenir sur terre ;) ) [/quote]

c’est quoi ??


[quote="Zarathoustra"] [quote="blackredfox"] [quote="Zarathoustra"]

c’est un ordre de modérateur? :o
[/quote]

de femme à qui personne ne résiste ! [:biggygirl]
[/quote]

Ah désolé j’aime pas les femmes http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/biggygirl.gif
[/quote]

:paf:

@ Kapri >> DBZ = Dragon Ball Z (si c’est bien de ça que Zara fait référence :ane: )

Pour la question, non.

Y’a trop de choses que j’aurai ne pas eu avoir à vivre. Et qui m’ont fait ratés pas mal de choses.
J’en dirai pas plus because c’est trop personnel…

:jap:

Je voudrais bien avoir d’autres cheveux :smiley:

Ah, toi aussi tu à succomber à la mode du crâne aéré ? ^^
Enfin, moi je n’y suis pas encore (21 ans, j’attends encore un peu ^^) mais vu l’implentation de mes cheveux et de la cappilarité développé de mon père et de son père … je me fais pas trop d’illusions ^^

dans l’ensemble oui
en détail :

  • dans les relations : j’essaie parfois trop de m’entendre bien avec tout le monde
  • physique : ca va mais faut que je remette au sport
  • boulot : j’ai l’impression de pas être suffisamment utile, un peu frustrant parfois
  • amour, famille : :oui:

Je suis comme je suis :neutre:
Je me sens bien et c’est le principal :oui: même si je suis passé à coté de plein de choses :slight_smile: (mais j’en ai vécues plein d’autres)

J’ai que 20 ans donc ca va pour le moment, mais j’ai jamais trouvé un autre moyen pour me coiffer sans mettre de gel et c’est chiant… :smiley:
C’est un “probleme” bidon je sais, mais y’a des gens qui ont des coupes bien sympa sans avoir besoin de rajouter quelque chose dans les cheveux…

de toute façon notre vécu fait ce que nous sommes aujourd’hui, si nous vions été différents nous serions pitetre aussi différents avec d’autres qualités et d’autres défauts que l’on souhaiterai certainement changer…

donc autant s’apprécier comme tel :slight_smile:

L’être humain possède en lui des trésors,
chacun quel qu’il soit a ses propres trésors.
Soyez certains que vous aussi avez des trésors
qui ne demandent qu’à être révélés.
Ayez confiance en vous,
observez vous et observez le monde avec les yeux du cœur.
Ecoutez votre petite voix intérieure qui vous dit ce qui est bon
pour vous et vous marcherez sur le sentier qui vous mènera
à la découverte de votre richesse intérieure.
Chaque être humain est unique et incomparable.
La plupart du temps le fait de se comparer aux autres engendre
de la souffrance ou vient alimenter notre orgueil.

sa dépend le nombre de boulet que tu traîne:ane:

contente à 100 % de moi, Non, je pense qu’il faut un super égo pour être totalement content de soi.

Mais, sa va bien :wink:

des choses à changer, peut être, mais en même temps, cela ne serait plus moi :smiley:
et puis, ce qui à un moment je souhaiterai changer, au final, peut être utile à un autre moment de ma vie…
ex : un côté indécis, parfois cela m’a desservi et à d’autres moments, fort heureuse, cela m’a éviter de prendre une décision trop rapidement :wink:
Edité le 20/09/2007 à 12:39