Vous êtes contents de vous?

Ou vous auriez aimé être différent? A tout point de vue! Caractère, physique, capacités…tout ce qui vous passe par l’esprit, ( tout en restant dans le domaine du possible! Les fans de DBZ sont priés de revenir sur terre :wink: )
Edité le 18/09/2007 à 21:09

oui :slight_smile:

(on peut pas faire mieux de toute façon :icon_biggrin: )

Non,j’aurais pus être beaucoup mieux :stuck_out_tongue: Sur mon caractère surtout :confused:

t’aurais pu être brune! ça n’aurait pas été du luxe :neutre:

:icon_biggrin:

Non caractere et physique j’aurais du faire des efforts plus jeune, que je commence a peine maintenant :neutre:
Edité le 18/09/2007 à 21:11

tu as le droit de développer :jap:

Parfois je rale pour tout juste pour faire chier mon monde :neutre:

tu penses que c’est trop tard ou bien tu arrives à t’améliorer vers ce que tu aimerais être?

+1 mon côté raleur perso :arf:
Edité le 18/09/2007 à 21:14

Pour certaines chose c’est trop tard, mais pour d’autres je m’ameliore (comme l’alimentation, le sport, feneantisme, etc…)
Edité le 18/09/2007 à 21:15

et toi zara? tu es content de ce que tu es aujourd’hui ? réponds à ton topic :o

impossible, je suis au maximum de l’intelligence possible, si j’étais brune ca serait l’explosion à coup sur :sweet:

c’est un ordre de modérateur? :o

J’ai des sauts d’humeurs assez violent,des fois on peux me faire chier et je réagirais pas, je men foutrais complètement. et autant une 1/2 heure plus tard environ,un mec viendra me demandé n’importe quoi d’un façons qui me conviendrais pas,et je l’enverrais chier d’une façons très explicite.
Dès fois je suis grognon,pour des raisons encore inconnus,et des fois je pète la forme,pour des raisons inconnus elles aussi :confused:

Alors maintenant faut nous dire pourquoi tu es contente de toi ? :smiley:

de femme à qui personne ne résiste ! [:biggygirl]

Tu es lunatique pour faire court en fait !!! :ange:
Edité le 18/09/2007 à 21:21

On m’a dis de développer :neutre:
:lol:

Ah désolé j’aime pas les femmes http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/biggygirl.gif

Autant pour moi :lol: