Vous êtes contents de vous?

Le cherche pas si ça se trouve c’est pas son jour :nexath

http://img120.imageshack.us/img120/7448/knagatedm0.gif
Edité le 18/09/2007 à 21:26

Non t’inquiète pas,c est seulement dans ma vraie vie,puisque je suis très très nerveux :confused:
Sur le forum sava,sauf quand trop c est trop et la je remet sympathiquement la personne a sa place :slight_smile:

T’a trouvé un bon psy, c’est déjà ça :ane:

Je me soigne je me soigne,déjà j’égorge plus les gens qui on une tête qui me reviens pas :icon_biggrin::ane::lol:
Edité le 18/09/2007 à 21:29

qui c’est qui lit des bouquins de développement personnel?? c’est pour devenir une personne meilleure parait-il?
ça marche? j’aurais deux-trois personnes à qui en conseiller si c’est le cas :o

En fait le gros problème qui n’est pas évident à gérer quand tu as un problème d’ordre comportemental et de ne pas mettre non plus tout sur ton dos et pas culpabilisé systématiquement car les autres aussi peuvent avoir des problèmes et parfois pire que les tients

:arf:
Edité le 18/09/2007 à 21:36

En effet la culpabilité te ronge,et fait que tu te renferme sur toi même :confused: je connais bien ce prob’ disons que j’ai quasiment aucun contact avec une moitié de ma famille :neutre:

Justement c’est aussi une façon de voir dans ton entourage les gens qui ont le plus de comprehension à ton égard et ceux qui s’interesse le plus à toi, de faire le tri en fait !!!
Tu sais beaucoup de gens s’arrête a la superficialité chez une personne, moi j’aime bien gratter, c’est souvent les gens les plus inaccessible qui sont les plus intéressent.
Edité le 18/09/2007 à 21:45

y’a une faute mais je suis d’accord en général :slight_smile:

Je peux pas trier des gens dans ma famille,sa ne colle pas a ma personnalité :confused: Mais en revanche j’en favorise certain,et une en particulier :ane:

L’accent ? :smiley:

ha boooooon ??
http://www.dechetcom.com/infos/actualites/bachelot.jpg

wingames : on dit “intéressAnt” :d

plié de rire :MDR (j’avais pas vu :neutre:)
Edité le 18/09/2007 à 21:53

Rien a voir en commun :o
Je parlé de mon frère :whistle:

pour moi la question ne se pose pas vraiment, je me soucie plus si les autres sont contents de moi, seulement dans ce cas je serai content de moi :stuck_out_tongue:

Pour la question, non pas du tout :paf:

Physiquement avec plus de sport et de courage j’aurais pu etre mieu
Et pour le caractere pareil, j’en ai pas, jsuis une loque :paf:
Et enfin pour ce qui est des études on peut difficilement faire pire et moins motivé.

Bref, jsuis quelqu’un de bien :slight_smile:

[:kurdent]

C’est vraiment trop injuste

:lol:

Pour répondre à la question, non pas tout à fait.
Je suis vraiment un gros glandeur mais je me “soigne” en me remettant petit à petit au sport :slight_smile:
Et surtout, je suis qq1 de beaucoup trop timide quand il s’agit de drague. Autant je n’ai pas de problème pour discuter avec une représentante du sexe oposé, autant quand je suis intéressé par cette même personne … :yeux2:
Sinon, physiquement, ça va, je ne suis pas un Appolon, mais j’ai appris à m’aimer tel quel :oui:

[quote="blackredfox"] >wingames : on dit "intéressAnt" :d [/quote] J'avais même pas vu celle-là, mais dans ce cas, il y a 2 fautes : "ce sont souvent les gens" 8) Ouuuuuais, j'ai repéré une faute de modal, j'ai droit à quoi ? Non, pas le ban, pas le ban :paf:
Ah nan, t'inquiètes pas wingames, c'était pas à toi que je faisais la remarque, je sais bien que ce genre de fautes d'inattention tout le monde en fait :) Edité le 18/09/2007 à 23:28