Je ne veut pas de : “la gauche c’est trop d’la balle” ou "je kiff la droite à donf " non non :o
je souhaite juste savoir :o
1 je vote à chaque élection et toujours selon mes convictions
2 je vote à chaque élection mais un peu au hasard, j’avoue
3 je ne vote que pour les “trucs importants” genre pour les présidentielles …
4 en temps normal je vote mais là je ne peut pas … foot à la télé, repas chez mémé, rendez vous secret sur un parking d’autoroute, je dois visionner mes derniers films x prit par erreur sur emule … etc etc :o
5 aucun intérêt, ce sont tous des charlatans …
6 je n’ai jamais voté
7 je sais pour qui voté je n’ai pas l’age :sweet:
8 j’ai pas l’age et de toute façon la politique non merci
à vos claviers … et pas de polémiques svp :jap: un peu de sagesse que diable :o
Je vote à chaque fois. Il n’y a qu’aux dernières législatives que je n’ai pas pu, la faute au véritable parcours du combattant pour réussir à faire une procuration…
[quote=“Com[A]”][quote=“kookiz33_1_1”]
Je vote à chaque fois. Il n’y a qu’aux dernières législatives que je n’ai pas pu, la faute au véritable parcours du combattant pour réussir à faire une procuration…
[/quote]
J’en ai faite une cette année, il suffit de passer 10 minutes à la gendarmerie en zone rurale ou dans un poste de police en ville :neutre:
[/quote]
Outre les horaires impossible, ils ont poussé le vice jusqu’à me demander une attestation de mon employeur. J’ai lu par la suite que normalement une pièce d’identité doit suffire, mais apparemment eux non plus ne le savaient pas… :riva:
Oula oui normalement une simple carte d’identité suffit, il faut juste remplir un formulaire et déclarer sur l’honneur qu’on ne peut pas être là pour voter ( donc pas besoin d’attestation ou je ne sais quoi )… A eux de transmettre en suite à la mairie le tout, il n’y a rien à faire de particulier.
Ils étaient complètement à la masse dans ce poste de police :paf:
C’était au tribunal d’instance. J’aurais peut être dû tenter ma chance au poste de police effectivement, mais ça m’avait suffisamment dégoûté pour que je laisse tomber. Je n’allais pas non plus les supplier de me laisser voter :o :paf:
Edité le 07/06/2009 à 13:10
Je vote toujours et selon mes convictions (enfin je fait au mieux avec ce qu’on me propose). Je suis franchement revenu du “vote utile” qui resume la situation a un bipartisme qui est pour moi quelque par un echec. (pourquoi tant de propositions si la question se résume a 2 visions de la société possible ?)
Je vote toujours :o et je sais jamais qui je mets dans l’enveloppe, je fais au pif, mais je sélectionne les candidats avant :o question de principes :neutre:
[spoiler]c’est moi ou c’était compliqué aujourd’hui :paf:[/spoiler]