Je vote quand je peux y aller…
je me renseigne pour savoir ce qu’on fait :o en attendant pas de bétises :o
C’est sur que c’est pas en restant chez soi, que ca va changer :neutre:
Et je pense pas sur que les abstentionnistes étaient si occupés aujourd’hui…
Edité le 07/06/2009 à 20:09
En plus y avait du choix aujourd’hui :paf:
Tu te plains un petit peu quand même :neutre:
A supprimer.
Edité le 07/06/2009 à 20:42
Le problème, et ce que les gens n’ont pas vraiment intégré justement, c’est quand on vote pour des élections européennes, on vote aussi pour la France ! Ce n’est pas juste une histoire d’Europe !
C’est d’ailleurs une élection bien plus importante que certaines nationales ( municipales entre autres ). Il faut se rappeller qu’aujourd’hui la majorité des textes introduits à l’Assemblée Nationale sont d’origine européenne ( après on pense ce qu’on en veut ). Et le Parlement Européen a le pouvoir de co-décision dans le processus décisionnel européen ( pas pour toutes les matières mais pour beaucoup ) , donc voter pour son Parlement Européen aujourd’hui ca me paraît fondamental…
C’est dommage en tout cas :neutre:
j’arrive trop tard :o sont incorrigible ces jeunes :o
Edité le 07/06/2009 à 21:00
Perso je ne vote plus depuis longtemps et ce n’est pas ce vote qui va me redonner l’envie
Je ne suis pas un mouton de Panurge et pour moi l’europe est une vaste fumisterie qu’on veut nous faire gober et expliquer pourquoi n’est pas le but de ce topic… :oui:
Mais moi jamais je n’y adhérerai jamais et c’est mon choix
(PS : je ne suis pas d’extrême-droite si quelqu’un interprète mes propos dans ce sens, je hais cette mouvance d’idée qu’elle véhicule :oui: )
Edité le 07/06/2009 à 21:02
exactement, libre à vous de faire un autre topic pour cela, mais vu les idées de chacun j’ai peur que ça tourne mal …
vash s’il te plait, faite un autre topic pour ça … là c’est juste pour savoir qui vote et dans quel circonstance rien de plus :jap:
:jap:
dernier passage avant fermeture
merci de répondre uniquement au premier post de ce topic …
il est courageux le modal, il croit en la survie de son tipioc :o
Edité le 07/06/2009 à 21:11
Je vote à chaque élection (quand je suis en France du moins) et toujours selon mes convictions.
À quand la fonction “sondage” sur le forum ?
c’est une bonne question …
:lol:
C’est vrai que ça manque pas mal cette fonction
je vote à chaque fois, sauf quand je ne peux pas être présente