Vous et le vote d'aujourd'hui

Je vote quand je peux y aller…

je me renseigne :wink: pour savoir ce qu’on fait :o en attendant pas de bétises :o

C’est sur que c’est pas en restant chez soi, que ca va changer :neutre:

Et je pense pas sur que les abstentionnistes étaient si occupés aujourd’hui…
Edité le 07/06/2009 à 20:09

En plus y avait du choix aujourd’hui :paf:

Tu te plains un petit peu quand même :neutre:

A supprimer.
Edité le 07/06/2009 à 20:42

Le problème, et ce que les gens n’ont pas vraiment intégré justement, c’est quand on vote pour des élections européennes, on vote aussi pour la France ! Ce n’est pas juste une histoire d’Europe !
C’est d’ailleurs une élection bien plus importante que certaines nationales ( municipales entre autres ). Il faut se rappeller qu’aujourd’hui la majorité des textes introduits à l’Assemblée Nationale sont d’origine européenne ( après on pense ce qu’on en veut ). Et le Parlement Européen a le pouvoir de co-décision dans le processus décisionnel européen ( pas pour toutes les matières mais pour beaucoup ) , donc voter pour son Parlement Européen aujourd’hui ca me paraît fondamental…

C’est dommage en tout cas :neutre:

j’arrive trop tard :o sont incorrigible ces jeunes :o
Edité le 07/06/2009 à 21:00

Perso je ne vote plus depuis longtemps et ce n’est pas ce vote qui va me redonner l’envie :wink:
Je ne suis pas un mouton de Panurge et pour moi l’europe est une vaste fumisterie qu’on veut nous faire gober et expliquer pourquoi n’est pas le but de ce topic… :oui:
Mais moi jamais je n’y adhérerai jamais et c’est mon choix :slight_smile:

(PS : je ne suis pas d’extrême-droite si quelqu’un interprète mes propos dans ce sens, je hais cette mouvance d’idée qu’elle véhicule :oui: )
Edité le 07/06/2009 à 21:02

exactement, libre à vous de faire un autre topic pour cela, mais vu les idées de chacun j’ai peur que ça tourne mal …

vash s’il te plait, faite un autre topic pour ça … là c’est juste pour savoir qui vote et dans quel circonstance rien de plus :jap:

:jap:

dernier passage avant fermeture :confused:

merci de répondre uniquement au premier post de ce topic …

il est courageux le modal, il croit en la survie de son tipioc :o
Edité le 07/06/2009 à 21:11

Je vote à chaque élection (quand je suis en France du moins) et toujours selon mes convictions.

À quand la fonction “sondage” sur le forum ?

c’est une bonne question …

:lol:

C’est vrai que ça manque pas mal cette fonction

je vote à chaque fois, sauf quand je ne peux pas être présente