Vous et le sport

C’est clair que quand tu fais 60kg et que tu jous au rugby il vaut mieux courrir vite car un pilier c’est pas rapide (surtout chez les amateurs) mais il suffit d’une fois quand il fait ses 100kg bien tassé!

Aouch!!!

j’oubliais : 1 à 3h de rugby par semaine (dont les effets bénéfiques sont anihilé immédiatement par la 3ème mi-temps) justement et accessoirement un autre truc avec les potes du boulot (mais là y a du relachement)

Pour prendre des muscles il faut amplifier l’approvisionnement en protéïnes que l’on trouve dans la viande et les oeufs.
Une autre source phlétore en protéïnes est le fromage blanc O%, 0% en graisse, remplies de protéines et de calcium, le soir maintenant je me fais un gros bol de fromage blanc + cacao, excellent :slight_smile:

Moi j’ai voté 3x en ce moment

3 x 2h de taekwondo mais avec le beau temps qui reviens je vais me remettre à courir. faudrait que je me mette à la muscu aussi pour transformer ma graisse en muscle mais seul c’est ennuyant. Comment vous faites pour pas vous ennuyer?

1 fois par semaine du hockey sur glace :slight_smile:

Bowling 3x semaine
sinon périodiquement : salsa, muscu (quoique cette annnée …)

2 à 3 fois par semaine d’habitude… Bad + course à pied + natation…

Mais là va falloir accélérer le rythme, paske après une semaine aux USA : + 4kg :pfff:… Avant l’été ça le fait pas du tout… donc muscu dès demain soir :oui:

Et le WeekEnd, Kayak [:makina_] il fait enfin assez chaud !!!

Sache mon petit, que Jonah Lomu (1m95, 120kg, 115 de tour de poitrine :smiley: ) était un ailier… Et 10.8s aux 100m, tout ça avec un rein en moins… :heink:

Footing dans la forêt, avec des poids (bracelets lestés) aux chevilles et aux poignets… C’est tip-top.

Sinon, bin les pompes, les tractions, les abdos… Faut pas en faire super longtemps… 1/4 matin et soir c’est amplement suffisant!

Euh, non, rien… :whistle:

2 erreurs …

il n’était pas un ailier mais il est toujours un ailier :wink: il à d’ailleur resigner dans un club, depuis qu’il s’est fait greffer un nouveau rein …

et pour les 10.8 au 100 mètres c’était en pleine possession de ses moyens, mais certainement pas avec un rein en moins, sinon il gagne les jeux olympiques avec les yeux bandés en laissant les autres prendres de l’avance :smiley:

10.8 au cent metre, spa nan plus le temps reference au J.O

Je dirais largement pas qu’il gagne les doigts dans le pif…

Au jeux la final ce joue sous les 10 secondes on est bien d’accord :wink:

mais ce temps là il ne le faisait pas avec un rein en moins !!! c’est ça que je veux dire, sinon imagine avec un corp en “parfait état” il met 3 secondes de moins, faut arrêter le délire :fou:

10.8 en pleine forme, ok

c’est corriger :smiley: