Vous et le repassage... - [Clubicien mâle seulement !]

:hello:

Ce topic s’adresse aux clubiciens mâles… :o

(Donc 95% de Clubic. :paf: )

Comment ça se passe le repassage chez vous ? Vous vous débrouillez, vous partagez avec votre moitié ? Vous ne repassez pas ?

:jap:

Je repasse plus tard voir vos réponses. :o

:nexath

C’est ma mere qui repasse :smiley:

Aucun des cas, j’ai une soeur :paf:

Mais bon, elle est payée :paf: 10cts la pièce :paf:

Sinon ça me pose pas de soucis de repasser :neutre:
Tout comme faire le ménage ou la cusine :neutre:
Je vois pas ce qu’il y a de dégradant à faire ç!a pour un homme, bien que certains le pensent :whistle:

C’est simple, on partage avec Simone… je le sâlis et le chiffonne, Simone lave et repasse ! :MDR

J’suis un burne en repassage. Moi faut que ça soit carré pour que j’repasse :paf:

Je vis seul (ou presque), donc je me débrouille :o

En étendant correctement le linge, généralement on peut se passer de repassage :smiley:

quand j’étais seul je repassais, maintenant madame aime pas le repassage donc je repasse plus. Le truc c’est qu’avec la petite elle s’y est remis mais pas moi (vu que j’ai fait sans) donc en gros je dois pas le faire plus souvent qu’une fois par an.

Je me debrouille, j’arrive meme a m’en sortir avec mes chemises a double plis dans le dos pour mes costumes :smiley:

Alors la ta soeur m’interesse… Bon je sens que tu vas te facher mais bon… 10 cts espece de mangeur d’enfant…
Je suis marié et je repasse pas toujours et pas tout. Je peux me brosser pour qu’elle me repasse quelquechose.

Repasser? A quoi ça sert? :paf:

A 22 ans je n’ai jamais touché un fer à repasser de ma vie.
D’ailleur je porte jamais de fringue repassée.
Pour sortir je sous traite le travail (mére,copineetc etc)

A la rigeur si un jour javais tout une installation pile devant le tv pk pas. Mais la rien que de penser sortir la table a repasser, brancher le fer etc etc came coupe l’envie.

Depuis quand t’as 22ans ? :paf:

L’an dernier t’avais 15ans non ? :whistle:

Moi je mets un pull sur mes chemises, comme ça, ça se voit moins que ce n’est pas bien repassé :slight_smile:
Bon, l’été cay chiant :paf:

:MDR

Se servir d’un fer à repasser comme arrosoir, c’est un truc auquel j’aurais jamais pensé :nexath

Ben comme y a que des hommes à la maison, nous sous traitons le repassage à une vieielle du village, pour un prix normal.

Ou bien
Nous recrutons la copine de Douartan, pour qu’elle fasse son boulot de femme (humour, pas tapay :MDR :ane: )

hein? :??:

je vis chez mes parents, je touche pas à ce genre de trucs, et les rares fois ou je l’ai fait les pompiers et mes parents m’ont bien fait comprendre qu’il valait mieux rester cantonner dans mes capacités.

Je suis plus dangereux avec un fer à repasser qu’avec une tronçonneuse.

vivant seul c’est moi qui m’y colle, short, jean , polo, t-shirt par contre pour les chemises c’est tout comme nicous “j’externalise” les taches, en gros pressing koi! :pfff:

Je me débrouille, et des fois je suis plutot fier de moi, comme le dit Cyber, cay dur les chemises à double plis :sweet:

+1 ou la vieille de draugtor (ehh t’as oublié ma copine draug… eh oui elle t’as déjà fait tes chemises… et pas seulement ceux que je te vole :ane:

EDIT / oups j’avais pas vu ta deuxième partie… bon j’ai rien dit :MDR