Vous et le repassage... - [Clubicien mâle seulement !]

Je me débrouille :ane:

+1

Et pas le choix de tte façon :smiley:

Je vis seul donc je me débrouille.
95% de mes fringues si je les étends bien je n’ai pas besoin de repassé.
Le reste (chemises principalement) c’est tout en défroissage vertical c’est vite faite et c’est beaucoup moins chiants d’une repassage classique où il faut gérerles plis et le manque de place sur la table à repasser. :paf:

je suis le seul à avoir voté 2 ? :nexath

beuh je croyait que c’étais moi?? :neutre:

Ouais mon partage est un peu particulier j’ai préféré voter 4 ! :ane:

Je donne à ma maman :smiley: j’habite encore chez eux :smiley:

menteur ! :o

c’est toi qui lave /repasse/fait à manger/passe l’aspiro…

esclave !
:ane:

Tu as 2 mamans hommes ? [:shy]

:ane:

Je sais repasser mais je le fais que si ma mère est pas dans le coin et que c’est urgent :o donc 3 mais ça pourrait être 1

M’occupe que très peu du linge (vaut mieux d’ailleurs sinon y aurait plus de fringues ! :ane: ), mais le reste j’avoue c’est moi et momone surveille ! :paf:

Ouais j’préfère les caleçons ! :ane:

fétichiste ? :sarcastic:

non juste pas doué ! :ane:

Je crois que je vais être l’extraterrestre ici :ane:

C’est moi qui repasse, surtout mes chemises (pas question que qqun d’autre s’en approche :o )…

ça me dérange pas :neutre: , j’aime même plutot ça quand je regarde le 20h ou un truc du genre… ça m’arrive même de repasser qques affaires de Mme quand elle est chez moi :paf:

Par contre pas moyen de nettoyer les chiottes ou récurrer le lavabo… ça j’externalise (résidence-service powaa :sol: )

:MDR
J’devrais lancer la mode des costards pas repassés [:paysan]

Mais bon j’aime bien notre partage du repassage entre Simone et moi. Un fois c’est elle, l’autre fois c’est pas moi ! :paf:

Je ne repasse pratiquement plus depuis que ma copine vit avec moi, j’ai donc voté 4.

Mais avant, je repassais tout, même mes caleçons ! :paf: :ouch:

et rien en bas ? :ouch:

t’as été plus rapide que moi :MDR

tofs ! :o

bof ca la changera pas :neutre:

:paf: