Vous et le chomage ...... - % temps de chomage/temps d'activité

5 ans au boulot, pas un jour de chomage ^^

8 mois de chomage aprés mon DESS fin 2003, puis CDD de 6 mois (au SMIC), j’ai su que j’étais pris en CDI dans une autre boite le dernier jour de mon CDD de 6 mois, et avec le double de salaire et plein d’avantage (alors que la première entreprise voulait me proposer un CDI le dernier jour de mon CDD au SMIC!!! j’ai pu les envoyer chier correctement, quel plaisir!!)
Je suis donc en CDI depuis 1 an maintenant. Résultat : 8 mois de chomage pour 1 an et demi de boulot soit environ 35% de chomage

Je parlais surtout les gens en école militaire et qui continuent dans l’armée (la suite logique), ceux là sont pris à coup sûr puisque ils ont déjà signé :smiley:

Pour les stages, les employeurs m’ont toujours dit “ça compte pas” alors que j’en ai fait pendant 6 mois, à bosser comme les autres.

+1

Quand je suis sorti de l’IUT le vendredi, j’ai été immédiatement embauché le lundi par l’entreprise dans laquelle j’avais fait mon stage de 2ème année.

Sauf si c’est un “fils à papa” qui se fait embaucher dans l’entreprise familiale :smiley:

Ca existe pas ! Là tu pipotes. :neutre:

je compte mon année interdiplôme ou pas?
ça fausse tous les calculs si oui :slight_smile: