Vous et le chomage ...... - % temps de chomage/temps d'activité

Depuis que vous êtes sur le marché du travail, combien représentent, en %, vos périodes de chomage ?

( Pour les "mal-comprenants" :D, si vous avez connu 1 an de chomage sur une carriére de 10 ans, ça fait 10% :smiley: )

On évite les commentaires démagogiques à l’encontre de ceux qui s’expriment ici, svp :o merci :wink:
Ca n’empéche évidemment pas de parler du sujet. :slight_smile:

J’ai toujours travaillé, dés l’age de 16 ans :neutre: , depuis (tant mieux pour moi) ça ne m’as pas laché :slight_smile:

Donc moi le mal-comprenant [:yeoh] moins de 1 % :o

moi j’ai voté 100% car je n’ai pas encore travaillé, je suis jeune dip’… :neutre:

5%

J’ai passé que 3 mois au chômage, je suis un privilégié sur ce coup là je pense.

Sinon j’ai pas vu Obiwan dans le sondage… :whistle:

jamais de chomage en plus de 7 ans de travail… je croise les doigts pour que ça dure :jap:

9 mois de chomage sur 21 ans de carriére pour moi, ça fait 5% ( à la louche :smiley: )

Pas trop a me plaindre non plus :wink:

16 ans sur le " marché " depuis la fin de mon S.N.

8 ans d’inactivité ( pour diverses raisons ) ==> 50 % :o

Trouvé mon boulo actuel 1 mois apres l’obtention de mon BTS ii

Donc < 1%

Je touche du bois

apres mon diplome, 8 mois de recherche d emploi anvant de trouver mon taff actuel. J’y suis depuis 1 an et demi :slight_smile: donc a la louche, 30%

6 mois de chomage aprés l’obtention de mon DESS, ensuite boulot depuis 17 mois (en gros 35%)

j’ai mis 1 an une fois que j’ai eu mon BTS pour trouver mon taf actuel ( ou je suis depuis environs 2 ans ). Et j’ai du bosser 3 mois durant cette année donc approximativement 30%

encore étudiant, et normalement en sortant de ma filière je suis employé avant de finir mes études. :slight_smile:

J’espère ne pas connaître de chômage. :neutre:

52% depuis que j’ai obtenu mon BTS il y a 29 mois

Jamais le connu le chomage, j’avais un boulot en sortant de l’école et j’y suis toujours (2 ans)

Y’a quand même pas mal de monde qui n’a pas ou peu connu le chomage :wink:

( dans ce microcosme EAPCien, en tout cas :D… )

Pour moi ça commence à se rapprocher dangereusement de 50% :paf:

En cumulant tout, CDD, formation, taf, j’ai bossé 5 ans, pour 3 ans de chômage (en comptant aussi dedans “les joies du CDD” -> bossé 6 mois, 6 mois de chômage en attendant que l’entreprise ait le droit de me réembaucher, 6 mois de de taf, 6 mois de chômage :D)

J’espère que ça va s’arrêter là :paf:

30 ans de boulot et pas un jour de chomage,esperont que ça dure

Je viens d’atteindre les 50 % (1 an et demi sur 3 ans depuis la fin de mes études)

voté 1, embauché suite à mon apprentissage :slight_smile:

Compliquée comme question. :paf:

Chômage ayant fait des petits boulots (tout petit) et une activité discrète ( :D), donc en gros 66%. Mais bon, là ça ne compte plus trop puisque je suis en phase de création (toute relative). :wink: Mais je suis comptabilisé chômeur.