Vous et la grippe A (H1N1) ? Vaccin ou pas ? :o

=> il dit qu’il voit pO le rapport. :o

nan :o

Même si c’est une belle infirmière :yeux1:

Rihanna :oui: :ane:

Le crosstopic c’est le mal :o :ane:

non :o

[spoiler]
mais si c’est kapri l’infirmière alors je ferai exprès de tomber malade pour qu’elle vienne me soigner chez moi :ange:
[/spoiler]

:paf:

Un vaccin est fait pour prévenir, pas pour guérir, donc on ne peut pas avoir de résultats aussi facilement :confused:

Une pandémie c’est juste un type d’épidémie :wink:

Bah oui, mais des produits toxiques tu en as de présents dans tous les médicaments et tous les vaccins :neutre:

Perso, non…
Jamais on ne mettra ce truc fait à la va-vite dans mes veines à l’insu de mon plein gré…:pfff:

Et ce n’est pas Bachelot qui se fait piquer devant les caméras qui me fera changer d’avis…:nexath
On nous prend pour qui ??? :lol:

Nan, j’ai déjà un vaccin en retard que je dois faire sous peu ( DTP ), celui la attendra dans 5 ans :ane:

Non :neutre:
Pas besoin, mon corps a des défenses immunitaires, autant qu’elles servent…

Non,

J’aurais une femme enceinte ou un des enfants en bas âge, j’y aurais ptre réfléchis…mais là non.

Et si elles ont pas des bras assez musclé ça finira par un epic fail … à toi de voir :jap:

En gros en lisant certains…
J’ai ce truc, je suis déjà condamné… Ben vi c’est préventif :confused:
Donc je fais quoi ? Je me vaccine juste pour faire beau, mais ça ne sert à rien :oui:
Et le coup de la pandémie et une épidémie… Je me doute bien, mais pourquoi agraver le mot dans ce cas là ??
L’industrie pharmaceutique qui se relance ?? :oui:

Va pas éxagérer non plus, la grippe A est juste plus contagieuse que la grippe saisonnière (que je n’ai jamais attrapé et pourtant c’est pas faute d’avoir essayé) mais nettement moins dangereuse pour la santé :neutre:
Faut pas toujours écouter les conneries que TF1 raconte :wink:

J’ai pas dit que tu étais condamné, juste que le vaccin c’est à faire avant de déclarer la grippe (= maladie déclenchée), après il ne sert plus à rien :slight_smile:

Je suis pas sûr d’avoir compris ce que tu voulais dire, tu parlais au cas où tu avais déjà attrapé la grippe ? En effet, dans ce cas ça ne sert à rien de se faire vacciner :jap:
De toutes façons à moins d’être personne à risques on devrait pas te proposer de vaccination avant un mois ou deux :slight_smile:

Non, juste des termes différents pour caractériser des niveaux différents tout comme on parle d’incidents nucléaires et d’accidents nucléaires :slight_smile:

Ça n’empêche pas qu’elle est mortelle :wink:
Mais c’est vrai que sans problèmes de santé particuliers, peu de chances qu’elle le soit :slight_smile:

De toute façon on va bien voir, il y aura un état témoin sans vaccination apparemment puisque la Pologne refuse de vacciner sa population :oui:

Pour une personne en bonne santé, non, elle n’est pas mortelle :non:
Encore une fois, faut arrêter d’écouter les conneries de TF1 et ci…

Pour une personne qui a déjà des soucis de santé, c’est un facteur aggravant. C’est comme un rhum pour une personne qui a une leucémie, c’est mortel…

Allez pour mémoire , une citation du professeur Bernard Debré :

:miam:
Honnêtement, suicidez vous vu que ce que l’on mange est cancérigène ainsi que le soleil, la radioactivité naturelle… :whistle:
Bref, ce genre d’article sont conçus pour faire peur et ne sont que le bras armé de l’obscurantisme religieux, à ce niveau cela revient à dire que les témoins de Jéhova ont totalement raisons. :neutre:

Sinon, pour répondre à la question.
Non je ne me ferais pas vacciner parce que je n’ai pas peur d’attraper la grippe ni n’ai peur d’en mourir vu que c’est naturel de mourir de maladie et je n’ai pas envie de ne pas être un vecteur de maladie vu qu’il y a trop d’humains sur Terre.

A prendre comme vous le voulez. :smiley:
Edité le 13/11/2009 à 09:06

vaccins ou pas ?

j’en sais rien :neutre:

une partie de moi a peur de le faire et une autre se dit qu’après tout, je fais le vaccin de la grippe hivernale alors pourquoi pas