Vous et la grippe A (H1N1) ? Vaccin ou pas ? :o

C’est vrai. :jap:

Je suis le seul à me demander pourquoi la médecine du travail n’est pas sollicité ? Non parce qu’en principe c’est pas loin du taff et leur boulot c’est la prévention non ? :heink:

Parce que le gouvernement a envie de montrer qu’ils se sont sortis les doigts du fion, c’est aussi con que cela. 100% marketing, politique bling bling. :neutre:

bah oui mais là il montre surtout qu’il est débordé et qu’il préfère dépouiller les hopitaux :fou: ils sont nul en marketing :ane:

:whistle:


[quote="Compte supprimé"] Faut bien créer la psychose des centres débordés etc etc ... [/quote] Nan mais ça, c'était vrai et normal vu qu'ils ouvraient les centres 2 heures par semaines en plein milieu d'une grosse campagne de com. Bande de tâches. :o

Je pense qu’il voulait dire que la médecine du travail devait aider à la vaccination par le biais de leur travail et non par une réquisition les forçant à aller dans des centres. :neutre:
Edité le 07/12/2009 à 18:37

Directement au travail des gens, je suppose :wink:

ou dans leurs cabinets ou camions. :neutre:

Ou les médecins généralistes :neutre:

Mais plutôt que de laisser les médecins (généraux ou du travail) gérer, ils préfèrent balancer des réquisitions deux heures avant :confused:

Soit dit en passant, ça commence à gueuler ou plutôt les protestations commencent à perforer les “boucliers” gouvernementaux et atteignent les médias. Espérons que cela soit plus bruyant. :smiley:

Les médecins généralistes c’est pas évident parce que comme dit Bachelot, ils sont là pour soigner pas pour prévenir. S’ils sont occupé à soigner les grippaux, ils n’ont pas le temps de vacciner. En plus, il y a le problème des multi-doses.


[quote="Compte supprimé"]

c’est à dire?
[/quote]

Utiliser les centres médicaux utilisés pour faire les contrôles de santé des salariés pour vacciner ceux qui le souhaitent.

Et le résultat c’est qu’on les réquisitionne pour qu’ils aillent faire les vaccins dans les centres :neutre:

j’ai du mal à comprendre comment des personnes puissent se faire vacciner plusieurs fois? c’est des gros incompétents ou le système de base de donnée a été codé avec des moufles?

et pi c’est quoi cette hiérarchie dans la population? y’en a qui doivent se faire vacciner plus vite que d’autres? pourquoi les plus fragiles ne reçoivent pas de “bon de vaccination” plus rapidement?

personne n’a la réponse? c’est normal :super:

C’est mal organisé et y a plein de gens qui n’en font qu’à leur tête (genre la cpam à côté de chez mes parents qui file un bon de vaccination à n’importe qui en faisant la demande sans rien vérifier) :confused:

D’un autre côté, ils envoient les bons de vaccination n’importe comment également… Et une amie asmathique a fait le forcing pour se faire vacciner, ils n’ont pas trop résisté et lui ont donné un bon également… alors qu’elle aurait du en recevoir un.

C’est pour ça que je dis que c’est mal organisé :smiley:
Mon grand-père aurait aussi dû en recevoir un et il n’a rien eu :confused:

C’est normal, les jeunes sont servis en premier parce que les plus agés ayant connu plusieurs contagions de grippe sont plus ou moins immunisés.

Il fait partie des personnes à risques à cause de problèmes de santé et aurait du recevoir un bon :neutre:

Et puis les vieux c’est pas l’avenir :o si y en a moins ça fera moins de retraites a payer c’est tout benef’:super:

http://img694.imageshack.us/img694/8887/42697092.jpg