Vous et la Coupe du monde de foot

Déja des chocs dès demain soir !!!!!!

Je pense me faire une petite selection raisonnable d’environ 1 match par jour. Ca dépendra des affiches en fait.

:MDR

il va finir par me taper au prochain réveillon :wink:

Bien fait d’ailleurs :o

Angleterre - Paraguay
Argentine - Cote d’ivoire :oui:

Je crois me souvenir qu’il y avait eu un topic sur les pronostics pour la coupe du monde, ya un certain temps nan ??? Il se serait peut-étre temps de le deterrer

No foot (interdit par ma religion #verset 17-2 c’est écrit : … dragay les filles esseulées durant la période = bon plan :jap: )

C’est des “souteneurs” alors :neutre: :smiley:

Bon ca demain en effet, surtout le deuxieme :oui:

Pareil que pour certain: demi-finale et finale( dumoment que la France tienne jusque là :smiley: )

Remarque à l’inverse c’est vrai : faut les supporter les supporters :o :ane:

moi je regarderais les matchs principaux avec des grandes equipes comme la france :smiley:
argentine, brésil , pays-bas, angleterre, allemagne… les autres RAF :oui: :paf:

Je m’en foot du foot :o

le foot c’est sympa quand ya la caméra dans les vestiares avec les joueurs sous la douche qui se frottent le dos toussa toussa…
a merde, ma suis trompé di forum, spa voissa ici?

sinon, le foot ça sux!!! voilà! c’est dit!

je ne regarderai aucun match.

Quand bien même je serai maqué ou dans une famille de footeux, j’ai jamais pu supporter ce sport plus de 3 minutes.

J’avoue, en 1998, je n’ai meme pas regardé la finale. :jap:
Ranafoot, et ca n’exalte pas mon nationalisme ou ma puissance sexuelle.

Aussi passionnant que du curling ou un tournoi de pétanques à 4h du mat’. :ane:

il faut voir au dela merilax le foot est un vecteur qui rapproche les communaute d’un point de vue culturel et en meme temps c’est la competition la plus prestigieuse et la plus regardee, ca merite bien que l’on s’y attarde un petit peu non?
perso je ne vais rater aucun match, au boulot on a mis une tele et les clients pas cotent ,ben ils iront chez la concurrence voila

Tu bosses dans quel secteur ? :ouch:

C’est parti… :paf:
[:shy]

Espèce de fashion victime :o
Et c’est pas en le criant sur les toits que les filles vont venir ça ne suffit pas (ya que les suisses qui croient ça :o :whistle:) :paf: