Vous et la Coupe du monde de foot

Comment tu sais, t’y étais? [:paysan]

:oui: et pas que des pieds…
à chaque fois que je suis allée dans un truc comme ça, je devait être le seul à me doucher tout les jour…
remarque, dans un sens tant mieux vu qu’il n’y a, style, que 4 douches pour tout le monde…

Pléonasme :o

Si on se base sur la valeur du QI, oui :paf:

je n’ai jamais été à une LAN arena, mais on m’a raconté que les gens ne se lavent pas beaucoup. Ils n’ont pas le temps de le faire :paf:

M’en bas les amygdales du foot, vive 2007, l’année du Rugby !!!!

Je regarderais tout ceux que je peux, c’est a dire si jepense a allumer la tv, mais surement en faisant autre chose en meme temps, et puis si j’en loupe spa bien grave non plus

Je crois que j’en verrais pas beaucoup car j’ai absolument pas le temps de matter la télé :ane: De plus je serai certainement pas chez moi donc, très peu de chance de voir un match :paf:

regarder les tribunes des matchs ou les pays Africains vont jouer :whistle:

Pendant que je m’occuperais de ta tite black ? [:shy]

t’as oublié Trinidad et Tobago :o

en général RAF du foot, mais si jamais la france se hisse assez haut, y’a des chances que je regarde (je me rappelle en 98 et 2000 on était entre pote et on s’etait pris de sacrées race lors des demi-finales et finales).
Mais par contre ça me saoule de subir tout le marketing autour (mais je me dis que c’est 2 semaines / 4 ans , c’est supportable).
Tiens, un truc qui m’enerve au foot. on parle de supporter, et on dit qu’ils “supportent” leur équipe. qu’est ce que ça peut m’enerver ça, faut dire “soutenir” pas “supporter”…
scrongneugneu :grrr:
ct ma minutre raleur :paf:

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

cool des pitites blacks en plus :smiley:

Deux réponses qui reviennent au meme pour moi Francais :o

-Je regarderai juste la 1/2 finale ou la finale si mon pays y est représenté.
-Je ne regarderai aucun match !!!!

autant que je peux :o
Mais bon je vais pas me forcer non plus si cay nul :o :paf:

t’inquietes le PSG joue pas :paf:

mille fois pardon, je n’ai pu m’empecher :’(

Je regarderais les matchs du Brésil, et quelques autres importants. J’ai mon bac pendant ce temps quand même :paf:
Mais si je peux avoir un match par jour, je prends :oui:

les principaux, voire plus :smiley:

"Je ne regarderai aucun match !!! ( RAF du foot, 2éme TV …etc )"

RAF RAF RAF du foot :neutre: Mais vraiment RAF.

A la maison on va mater les matchs principaux, je pense… Mais moi, surtout, les matchs de la France !! :oui: