Vous et la Coupe du monde de foot

ben on est tombé bien bas alors si y a plus que le foot pour rapprocher les communautés :paf:

quand a la plus prestigieuse, mais laisse moi rire :lol:

pourtant ça a marché pendant quelques années quand meme, j’ai de très bon souvenir de la finale de l’euro 2002, et c’etait pas devant la télé mais devant une paire de nichon :smiley:

Matchs principaux seulement. :smiley:

+1
en fait j’ai pas vu la fin du match… je croyais qu’on avait perdu donc j’ai éteint la tv et allumé ma copine…

:MDR :MDR

Rhoo c’te traitre !!!! :grrr:

y a pas comme une incongruitude ? :ane:

ouais je sais plus la date, mais c’etait après la coupe de monde de 98 :o

ouais en gros t’as regardé un film de boules en vrai :ane:

rassure toi, moi j’avais compris
:smiley:

Je vais regarder le plus de matchs possible ! :slight_smile:

je comprends ce que tu veux dire, même si je ne le vois pas du tout de ec point de vue.
par contre question prestige se mettre sur la gueule à chaque fin de match ca me laisse un drole d’arrière gout. Je préfère 100X les JO, même si je ne les regarde pas plus. même si le principe de base est utopique je trouve l’idée de l’antiquité vraiment sympa, et plus oou moins bien retranscrite de nos jours. :slight_smile:

:MDR

Oui mais tu triches, tu avais déjà le matos sous la main :o

Et l’Euro en 2002 :paf:

donc tu ne regarderas pas alors … :ane:

+1 :neutre:

A donf :o

je hais le foot, mais je regarde quand même :nexath

on a encore rien fait de mieux qu’une bonne vieille guerre pour rassembler les nations! :paf:

j’ai du mal a associer culture et foot dans la même phrase… foot et pognon, ça woué, ça passe! :ane:
m’enfin, si yen a qui aiment! et faut croire qu’ils sont nombreux au vu du nombre de neuneux qui achetent une tv hacheday radis rien que pour la coupe du monde! (sachant qu’ils n’ont ni le cable, ni le sat ni la tnt!)

ça devient un peu casse-couilles vos généralisations … merci d’arrêtez de mettre tout le monde dans le même sac sinon ALARM :o

En même temps ya que des anti-foot niveau modo sur EAPC :sarcastic: donc …

Ceci dit pour le boom des TV il a raison, ça a meme fait les titres du 20’ et du journal de france 2. [:shy]