Vous et l o/c - votre pc est t il o/c pour jouer?

a cette fréquence et c’est t° je pensse que tu as atteind le plus que tu peux aller sauf si tu change ton systeme de refroidissement mais bon a plus de 2700 mhz je pensse que c’est deja pas mal :wink:

Moi j’achete toujour mes pieces en fonction de leur potentiel d’overcloking ! J’overclok c’est plus fort que moi :stuck_out_tongue:
Sinon, oui , Obiwan donne la force a mon PC :paf:

j’ai fait mon 1er tuning avec ma nouvelle config … and i’m happy :wink:

pour info > trop easy l’OC avec un core 2 duo :wink:

Mon PC est légèrement o/c (CPU@1900 au lieu de 1800) mais ça ne change pas grand chose. Par contre ma CG est o/c (480 au lieu de 400) et là on sent vraiment une différence. :miam:

pour pouvoir jouer en HD avec une certaine fluidité oui je le fait sinon je profite pas de mon Dell 2407WFP en 1920X1200 :ane:

bon salut à tous ^^

Pour ma part je n’ait que 14ans ^^ et je suis un acro d’informatique (attention j’ai dit d’informatique et pas trop de jeux ^^) donc voila je fait de la programmation et beaucoup de video ^^
Donc je me suis mis à o/c il y a 4 mois ^^ mon pc tourne au watercooling maintenant :pt1cable:
Breff au lieu de trourner à 3Ghz avce mon petit pentium D (dual core) je tourne à 4GHz ^^ breff le top delire, la on peux parler de VITESSE :ane:

MDR :slight_smile: on se demande qui ta un peu aider :slight_smile:

LOL quel humour !! :confused:
Je vais etre très fran avce toi !

A 14 ans tout le monde te prend de haut en disant le meme genre de remarque que toi :sweet: … moi perso. sa me pète le moral !!! j’aime enormement l’informatique sa fait 4ans que je suis a fon dedant … je n’arrive pas a comprendre pourcois certaine personne n’arrive pas a tolérer qu’un PETIT ADO de 14ans puisse être aussi efficase qu’eux ! Le pire c’est pas sur les forum mais qu’en tu tombe suis une personne qui fait 2 tête de plus que toi et qui te prend pour une grosse mer-e en informatique, hors sa je peux rien y faire !!
Donc soyez un peux plus tolérent sur l’age !! car moi sa va mais il y en a surement a qui sa fait plus mal ! :paf:

Merci ! :slight_smile:

Tu devrais aller un peu plus en français parce que les fautes d’orthographe … :non: .

PS: Désolé il fallait que je me défoule sur un petit de 14 ans :ane:

A bé je peux pas être fort en tout à 14ans ^^ et l’orthographe c’est vrement pas mon fort :MDR par contre l’informatique j’y suis a 400% :stuck_out_tongue:

je te souhaite de faire des etude la dedans alors :wink:

Meme en informatique il faut savoir un minimum ecrire hein !!!

Crois moi, certains réussissent sans savoir écrire :whistle:

tu n’as que sa a faire toi :pfff: l’erreur est humaine et je te le dit franchement je n’aime pas ce genre de reflexion deplacé mais bon c’est tj les gens qui se sentent rejeté ou inferieure qui font ce genre de chose dc je laisse tomber tu dois etre assez malheureux comme ça ^^

Salut
Bon déjè merci pour tout ces encouragements, sa fait plaisir de temps en temsp ^^ …
Par contre si je reviend au WaterCooling et à l’o/c :pt1cable: … Es-que vous savez où acheter un produit pour eviter que mon système et mes waterblock s’oxident ??

Merci ^^

A oué un dernier truc ^^ bon vous avez tous vu que j’ai un site ??? bon il se trouve que je me suis aussi beaucoup renseigné sur tout ce qui est LEGALITEE quand on fait un site web :sol: et je voudrais dire à cyberpunkfw1983 que son site est aps mal mais que bon il y a un problème de legalitée sur les liens que tu a fait sur le bord a droite ^^ normalement tu na pas el droit de faire des liens vers des site marchand (ebay, ldlc …) même si se sont de super sites :ane:
Et pour les logo Windows et Nividia tu n’a aps non plsu le droit de les aficher à moins que sa soit sur un forum ou dans le cadre d’un article ou sinon tu peux demander la permition a BillGate :whistle:

Et un dernier truc pour finir dès que j’ai fini de monter mon WaterCooling je vous fait passer des photos ^^

Pour le moment je cherche à trouver l’oc/ maxi de mon A64 Venice 3000+ (et de ma RAM par la même occaze)

Pour le moment mon FSB est à 231MHz, et la RAM à 212 je crois ( 2/1.83), Hypertransport x4
J’incrémente MHz par MHz.

Ensuite viendra la X800XL, mais en refroissement passif donc j’ai des doutes.

pareil :wink:

l’O/C sur une X800XL tu peux oublier de suite…
cette carte n’est absolument pas faite pour ca, comme en plus elle est en passif chez toi :paf:

needkiller-> si ca te saoule que les gens te fassent des reflexions sur ton age, evite simplement de dire quel age tu as :neutre:
la tu te poses en martyr

concernant le Topic, pour moi c’est "tout à fond" et quelques % en moins en marge de securité :stuck_out_tongue:

Perso je O/C pas mon PC pour ne pas perdre la garantie :paf: et que je n’en ai pas forcément le "besoin" (E6600 2go de ram 8800 GTX)

donc perso, oc à fond ou presque :smiley:

mon X6800 tient les 3.8 mais je reste à 3.7 ghz, ça suffit amplement :smiley:

Le tout en watercooling, 50°C en full OCCT environ…