Vous et l o/c - votre pc est t il o/c pour jouer?

merci de repondre a mon sondage et de derterminer l utilité de l o/c

Je cherche le maximum que mon processeur peut donner (ou la carte graphique).
Principalement pour m’amuser :jap:

J’o/c pour Boinc :paf:

T’as oubli" l’'option “j’envisage d’overclocker” :o

o/c a fond tout le temps !!!

PIV-C @ 3.0GHz au lieu de 2.4GHz soit +25%.
j’arrive pas a aller plus haut.

j’ai repondu j’o/c un peu

mon pross et passer de 2ghz a 2.4ghz pour moin brider la x1950pro

O/C à fond, brider par la MoBo à 3Ghz :riva:
Cay juste pour le fun, cay si bien un C2D [:lowe]

merci de repondre aussi vite, j espere que d autre voterons aussi, petite question en meme temps : penser vous que n importe quel x2 ou core2duo est la nécéssité d etre o/c aujourd hui?

Non :neutre:

dans les jeux non :neutre: meme quand j’o/c pas mon pross tout les jeux son super fluide
a par Stalker :grrr:

moi je vote pas domage qu’il n’y est pas l’option " j’envisage de o/c" car je vais bientot m’acheter de nouvelles barrete des ram, pour o/c.

il est o/c à fond tout le temps

:jap:

pour moi, l’o/c fais parti de moi. Depuis que j’ai découvert sa, je n’ai jamais arreté… Avoir le max de perfo, avec ce que l’on a :paf:

idem pour moi …meme si le matos doit casser c’est jusque qu’au bout !!!^^

:oui:

Juste un petit o/c suffit…E6600 @ 3.0ghz doublez d’une 8800GTS 640mb…mon pc est très suffisant disont tout simplement… :lol:

J’ai mis un bon paquet de fric sur ce rig, pas le goût qu’il saute après 1-2 ans

Déplacé sur la section consacrée à l’oc.

là je suis à 2,33Ghz ( soit 7x333, histoire de rester synchro avec ma ram à 667… :slight_smile: )

sinon si j’o/C comme un porc je monte à 2,8 (après le chipset tient plus la route…c’est vieux un 945P :MDR

J’OC pour tirer le meilleur de ce qu’il y a dans mon PC. C’est plus fluide dans les jeux (très net sous AoE3 lors d’un affrontement général lorsqu’il y a plus de 700 unités à l’écran, lorsque mon proco est à 1.8 Ghz ça rame pas mal, à 3.3 Ghz c’est presque fluide), l’encodage audio et vidéo est nettement accéléré, Boinc va plus vite :paf:
Et puis bon, quand on peut avoir les perf d’un PC qui vaut quelques centaines d’€€€ de plus pourquoi se priver ?

idem

Mon PC est exposé au soleil, du coup j’ai jarté mon OC pour revenir aux valeurs par défaut histoire de le ménager jusqu’au retour du froid :smiley:
Et vu qu’en ce moment je ne joue pas, ca ne me dérrange pas plus que ca.