Vous et l o/c - votre pc est t il o/c pour jouer?

j’ai répondu “c’est quoi l’o/c”

je ne pense pas le faire car j’y connais rien et mes barette “non name” me permettrons surement pas de le faire

oups je suis le seul a avoir voté ca… :heink:

lol oui t es le seul, l o/c est une science, mais renseigne toi, ta ram nomane peu pe etre pas augmenter en fréquence, mais tu peu surment la désinchronisé de facon a augmenter la fréquence du processeur.

A fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :paf:

j o/c juste un peu.

En fait j’essaye de ne plus trop toucher aux Vcore :smiley:

j’attend de bien connaitre un gars qui pourrai m’expliquer en detail et sans souci aucun. car si j’y touche et que ca marche pas… je suis pas riche comme crésus pour racheter un autre pc…

:smiley: Toujours a fond!!!!!!!!!!!!!!!!

comprend pas :riva:

j’pourrai pô t’aider pour la carte graphique(car je n ai eu que des nvidia! :super: ) mais si tu as besoin d’un coup de main pour le proc pas de prob!.. :smiley:

je cherche la limite de mon matos mais il n’est pas à fond tout le temps, juste en Lan et pendant les jeux pour la CG

et le proc OC en permanance, mais pas a la limite, vu que ca ne sert pas a grand chose, je reste toujours en couhia en dessous de sa limite (en général limite maxi sans augmentation du Vcore pour ne pas que ca chauffe trop, vu que j’aime le silence)

o/c a fond tout le temps !!!

athlon 64 3800 x2 @ 2.7GHz au lieu de 2.0GHz soit +35%.
carte graphique gigabyte 7600 gt silent pipe 2 560/700 oc 600/800

moi c’est juste un peu 10% pour mon CPU et l’augmentation des timing pour mes barrette de mémoire.

Je penses que mon processeur est à fond mais j’en suis pas sur… Mais même dans le doute,
Processeur + Carte graphique en mode poutrelle Non-Stop

C’est du vieux matos, donc c’est principalement pour gagner quelques FPS sous les nouveaux qui mettent à genoux ma config… :sweet:
Et en plus on prend du plaisir à ca ! :pt1cable:
Même quand on pète son matos d’ailleurs… Bizarrement, --> je suis peut etre mazzo :paf:

comment tu fait pour arriver avec une x2 3800 à aller à 2700mhz? alors que j arrive pas à dépasser les 2800mhz avec mon x2 4600?

je pensse que c’est de moi que tu parles ^^ ben les 3800 montent tous a 2600mhz et certain a 2800 meme 3ghz ( avec wc ) dc je ne pensse pas etre a part des autre lol et encore je pensse pouvoir faire les 2800 mais j’ai aps un bon refroidissement et mes barette sont capricieuse dc

le x2 4600 est fait pour monté a combien? et si je prend un WC je pourai d avantage o/c ?là avec un zalman 7700 cu je suis à 2750mhz stable, je monte à 2805mhz, mais les tests bloques, donc instable.

moi a 2700 avec ± 24° embiant j’ai 36 a 38°idle et ± 48 en full sauf pour les test ou j’obtiens presque 55° et toi tu as combient ?

j ai environ 35 sans o/c et dés que je monte a fond les fréquance je suis environ à 45-50, et 60-65 en full

a fond les frequence c’est a dire 2773mhz ? si oui tu dois avoir ton vcore trop haut alors parceque moi j’ai pas sa comme t° et pourtant tu as un meilleur refroidisseur. !!!
mon vcore est a 1.46

d origine je suis à 1.36, et j ai monté à 1.50, mais j ai aussi essayer 1.40, 1.45… sa donne la meme chose