oué c'est bien il va attendre lontant avec TOPACHAT.COM !!!!! moi j'attends toujours la tour commandé et payé le 16/08/2007 !! et on est le 26/08/2007!! et impossible de joindre le service clients!!
ps: c’est bien que tu te soucies de l’environnement mais le pb c’est que c’est au détriment de la qualité
pss: c’est pour ca qu’il faut pas conseiller des alim de 700W pour une 8500GT …
tu as déjà comparé avec d’autre sites de vente en ligne ??? le prix de chaque composant??
mais pour ce qui est de la ram je vous conseil d’allé voir sur le site : ramshopping.com car il y a des prix très intéressant !! et a partir de 2 référance acheté le port est gratuis envoi sous 10jour max!!
exemple j’ai commandé 2 x 1Go 667 PC2 5400 Kingston commandé le 16/08/07 ver 23h, reçu le 24/08/07 le matin!
est il est impossible de se trompé car il y a un configurateur !! en gros tu donne la marque le model de ta carte et il te donne toute les ram compatible!!
Ce sont des très bon processeur sous architecture Core et qui ont un large potentiel d’o/cing, chauffent peu, disposent de l’EIST…
Franchement, un E2xxx est très largement suffisant pour 90% des utilisateurs :jap:. C’est un bon processeur, son seul véritable défaut est qu’il a 1Mo de cache L2 :neutre:.
oulala mieux vaut il est etre aveugle que de lire ca, ou plutot lire ca que d’etre aveugle…!!!
Pour le budget je crois que c’est bien mieux q’une base amd qui plus est tout aussi performant q’un x2 4400 autrementquitte a prendre de l’am2 vaudrait mieux se tourner sur du b2300,bref pour du intel prendre une carte mere qui gerera les peryn (genre p965 ou p35 dans les 100 euros)ou au moins, pouvoir evoluer plus tard chose que sur l’am2 est tres limité
Edité le 26/08/2007 à 14:49
Si on compare la tienne et la mienne, la mienne a une meilleur carte graphique, un meilleur boitier (du moin une vraie alimentation Antec Earthwatts 380 et non du LC Power) et 2 go de ram…
+1 avec dj gaby un peu plus chere mais tout est mieux cqfd, surtout au niveau de l’alim :whistle: et au moins plustard il pourra si il le souhaite faire evoluer son processeur
Edité le 26/08/2007 à 15:31