Vous en pensez quoi?

mais au moins !! il respecte la nouvel charte sur l’écologie!! car cet alimentation a la norme ROHS!!

information ROHS!!

nomane peut-être mais respecte l’environnement!!

oué c'est bien il va attendre lontant avec TOPACHAT.COM !!!!! moi j'attends toujours la tour commandé et payé le 16/08/2007 !! et on est le 26/08/2007!! et impossible de joindre le service clients!!

la green power est pas mal :neutre:

enfin s’il veut racheter une alim :neutre:

ps: c’est bien que tu te soucies de l’environnement mais le pb c’est que c’est au détriment de la qualité :confused:
pss: c’est pour ca qu’il faut pas conseiller des alim de 700W pour une 8500GT … :slight_smile:

euh… ta pas bien lu !! c’est une 550Watt et non pas une 700Watt!!!
ta oublier té lunettes se matin??:heink: :MDR
Edité le 26/08/2007 à 14:12

Heu…moi quand je commande sur Topachat je reçois le tout en quelques jours et sans supplément …

Base toi sur la config que je t’ai proposé en fin de première page.

c’était pour citer un cas général, pas celui là en particulier

ps: c’est vrai que j’étais pas clair … :slight_smile:

tu as déjà comparé avec d’autre sites de vente en ligne ??? le prix de chaque composant??
mais pour ce qui est de la ram je vous conseil d’allé voir sur le site : ramshopping.com car il y a des prix très intéressant !! et a partir de 2 référance acheté le port est gratuis envoi sous 10jour max!!
exemple j’ai commandé 2 x 1Go 667 PC2 5400 Kingston commandé le 16/08/07 ver 23h, reçu le 24/08/07 le matin!
est il est impossible de se trompé car il y a un configurateur !! en gros tu donne la marque le model de ta carte et il te donne toute les ram compatible!! :smiley:

Tu parle d’un truc: ROHS peut être, mais peu mettre le feu à l’appartement :sarcastic:

Euh LCPower respecte l’envirronement… :mdr: :mdr: :mdr:

Bah avec un rendement comme le leur, si tous les PC du monde en était équipé, on serait mal :paf:

Look this test

et en anglais ca donne : look AT this test

:stuck_out_tongue:

Oui bon, je suis pas un pro de l’anglais mais on me comprend :o

[:shy]

:o

pour faire plus trop mieux: check this test out :o

:ane:

//hs off

Salut, en base intel on peu partir sur du e2160 ou e2140 a 75 euros

Les « e2… » d’Intel c’est de la grosse daube ! En gros c’est de l’entrée de gamme. Autant acheter de suite quelque chose de correct.

… J’hallucine là :pfff:

Ce sont des très bon processeur sous architecture Core et qui ont un large potentiel d’o/cing, chauffent peu, disposent de l’EIST…

Franchement, un E2xxx est très largement suffisant pour 90% des utilisateurs :jap:. C’est un bon processeur, son seul véritable défaut est qu’il a 1Mo de cache L2 :neutre:.

oulala mieux vaut il est etre aveugle que de lire ca, ou plutot lire ca que d’etre aveugle…!!!

Pour le budget je crois que c’est bien mieux q’une base amd qui plus est tout aussi performant q’un x2 4400 autrementquitte a prendre de l’am2 vaudrait mieux se tourner sur du b2300,bref pour du intel prendre une carte mere qui gerera les peryn (genre p965 ou p35 dans les 100 euros)ou au moins, pouvoir evoluer plus tard chose que sur l’am2 est tres limité
Edité le 26/08/2007 à 14:49

Sinon sur LDLC.com :

• Boîtier Antec NSK4480
  • Carte mère Gigabyte GA-P35-S3L
  • Processeur Intel Pentium Dual-Core E2160
  • Mémoire ram Crucial 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC5300
  • Disque dur Samsung 250go S-ATA
  • Carte graphique Sapphire Radeon X1950 Pro 256 Mo
  • Graveur Samsung SH-S203B

Total : 602,23 € fdp inclus.
Apres tu peux prendre un modele de carte graphique plus silencieuse si tu le souhaite…

oué ben les config en AMD été moins chère que sa kan méme !!:neutre:

Si on compare la tienne et la mienne, la mienne a une meilleur carte graphique, un meilleur boitier (du moin une vraie alimentation Antec Earthwatts 380 et non du LC Power) et 2 go de ram…

+1 avec dj gaby un peu plus chere mais tout est mieux cqfd, surtout au niveau de l’alim :whistle: et au moins plustard il pourra si il le souhaite faire evoluer son processeur
Edité le 26/08/2007 à 15:31

C’est clair :jap: