Non pour l’alim, non pour la cv. Pour la solution à base d’A64 X2 elle me parait bien suffisante aujourd’hui.
Pour l’alim, fortron, hiper, antec, enermax (je ne pense pas qu’il y ai de seasonic à ce prix)
Pour la cv, une x1950pro me parait aujourd’hui un super compromis.
Merci pour vos reponses
mon budget est entre 500 et 600 euros sans ecran,et sans Systme d’exploitation
la ram est a 1 go
il faut eviter GROSBILL? alors pourriez vous me conseiller sur un bon site ou une boutique dans le 91 (sachant que ce sera un pc pour jouer occasionnellement, mais bon quand meme dans de bonnes conditions)
ds le 91 je sais pas mais sinon tu as materiel.net qui sont pas mal rueducommerce.com vraiment excellent et rapide topachat.com sont bien aussi fdp gratuit au dela de 400 d’achat…
Grosbill je les trouve cher, j’ai jamais rien acheter chez eux
t’as toujours les éléphants de l’info: ldlc.com et materiel.net … rueducommerce font des frais de ports gratos des fois (selon ou tu habites) et pareil pour materiel.net, tu peux récuperer tes composants à un relais dépot donc gratuitement …
[quote="djuss89"]
ds le 91 je sais pas mais sinon tu as materiel.net qui sont pas mal rueducommerce.com vraiment excellent et rapide topachat.com sont bien aussi fdp gratuit au dela de 400 d'achat...
ca me parait bieng, peut etre autre chose pour la carte graphique, j'attends vos critiques ... :)
et je crois que j'ai rien oublié :ane:
Edité le 26/08/2007 à 12:46
ah si j'ai oublié le montage, faut rajouter 40 euros si tu n'as pas envie de le monter toi meme
sinon y a plein de videos sur clubic et ailleurs pour t’aider à monter ton pc
ouaih j’ai de la ldlc quality et je trouve ca correcte … bon faut pas vouloir jouer avec les timings et le vcore, mais je pense que pour son utilisation ca devrait faire l’affaire
apres il peut toujours en rajouter une autre barrette dans quelque temps … mais 1 gig ca devrait faire l’affaire
il peut aussi augmenter la taille du disque dur s’il pense que 160 g c’est juste :neutre:
topachat.com sont bien aussi fdp gratuit au dela de 400 d’achat…:@:@:@:@ j’ai commandé 1 article chez eux ki été en stock le 16/08/2007 et la on est le 26/08/2007 et j’attend toujour !!:@
Topachat son tré long pour envoyer la commande!!
regarde plutot chez cdiscount.com il son rapide pas chère!!
le truc c’est que c’est une base assez evolutive…donc pour la suite pas de soucis…
Lol cdiscount c’est un truc de malade y’as des forum carrement consacré aux problemes avec leurs client…surtout ne pas faire de 3X sans frais avec eux…
topachat c’est que j’ai eu un probleme une fois ou il manquait un des produit dans la commande et il n’ont pas envoyé le reste mais c’est tous…
La mailleure communications c’est avec rueducommerce…alors eux c’est un truc de dingue ils t’informent plusieurs fois par jour du statut de ta commande…et il t’expedie vraiment rapidement.
Et materiel.net ils ne communique pas trop mais ils sont efficace, envoi rapide meme si incomplete…
Edité le 26/08/2007 à 13:00
ma config est moins chère
j’ai choisi une meilleure carte graphique
ton alim lcpower, ben demande à juju ce qu’il en pense (il aime pas du tout car c’est de la $£^=)* )
maxtor, ouaih bof on a vu mieux (mais y a plus de place)