Vous en pensez quoi?

salut a tous j’ai envie de m’acheter un nouveau pc pour jouer mais pas hardcore gamer,j en ai trouver un
vous en pensez quoi pour 529 euros?

memoire_DDR2 1Go DDR2
alimentation_oem LC alimentation LC6550 - 550W - Ultra-Silencieuse(ROHS)|Ventilateur de 12cm - Super Silencieux (19dBa) - Edition Special (7 prises Molex)
Boitier_externe_oem selection GROSBILL EASY - 3.5 pouces - USB 2.0 - offert ( attention il est vide, dd interne non fourni )
Boitier_oem GrosBill intégration
Carte_mère de marque socker AM2 SLI ready
Cartes_videos_oem generique 7600 GT intégration une carte fournie ( vous pourrez ultérieurement ajouter une 7600GT pour être en SLI )
clavier_oem GrosBill Noir - réservé à l’intégration
Disque_dur_oem HITACHI Desktar T7K250 250Go Serial ATA 2 NCQ 7200t 8Mo pour l’intégration
Graveur_dvd_oem LITE-ON graveur LH-20A1P-12C - DVD±RW FULL 20x DVD-RAM- CDRW 40x - Double couche 6X - OEM - Noir + nero
Lecteur_multicarte_oem selection GROSBILL lecteur multi carte tout en 1 interne (rack 3.5) noir
Processeur_oem AMD dual Core X2 4600+ Socket AM2 2.4GHz L2 1Mo ( 2*512Ko ) boite
souris_oem selection GROSBILL Optique PS2 à molette intégration

Non pour l’alim, non pour la cv. Pour la solution à base d’A64 X2 elle me parait bien suffisante aujourd’hui.

Pour l’alim, fortron, hiper, antec, enermax (je ne pense pas qu’il y ai de seasonic à ce prix)
Pour la cv, une x1950pro me parait aujourd’hui un super compromis.

donc si je comprend bien ce n’est pas une tres bonne occaz???

L’alim est a éviter absolument :neutre:

On ne connait pas la marque de la carte mère, etc … :confused:

Et grosbill quoi :neutre:

Quel est ton budget? :jap:

Oui, aussi [:superguipom]

J’ai regardé rapidement :wink:

Merci pour vos reponses
mon budget est entre 500 et 600 euros sans ecran,et sans Systme d’exploitation
la ram est a 1 go
il faut eviter GROSBILL? alors pourriez vous me conseiller sur un bon site ou une boutique dans le 91 (sachant que ce sera un pc pour jouer occasionnellement, mais bon quand meme dans de bonnes conditions)

merci a tous

ds le 91 je sais pas mais sinon tu as materiel.net qui sont pas mal rueducommerce.com vraiment excellent et rapide topachat.com sont bien aussi fdp gratuit au dela de 400€ d’achat…

Grosbill je les trouve cher, j’ai jamais rien acheter chez eux

Regarde une petite config bien symaps mais 59€ plus chere…a toi de voir

ou celui la 559€ avec une chtite carte video sympas…
Edité le 26/08/2007 à 12:31

t’as toujours les éléphants de l’info: ldlc.com et materiel.net … rueducommerce font des frais de ports gratos des fois (selon ou tu habites) et pareil pour materiel.net, tu peux récuperer tes composants à un relais dépot donc gratuitement …

[quote="djuss89"] ds le 91 je sais pas mais sinon tu as materiel.net qui sont pas mal rueducommerce.com vraiment excellent et rapide topachat.com sont bien aussi fdp gratuit au dela de 400€ d'achat...

Regarde une petite config bien symaps mais 59€ plus chere…a toi de voir

ou celui la 559€ avec une chtite carte video sympas…
[/quote]
mouais, cartes graphiques loin d’etre perf (surtout pour le prix des 2) alim no-name, ram on siat pas ce que c’est, idem pour le disque dur …

mouais, cartes graphiques loin d’etre perf (surtout pour le prix des 2) alim no-name, ram on siat pas ce que c’est, idem pour le disque dur …
[/quote]

Lol avec un budget si serrer sa vas etre dur…vas y propose…

celuia 559€me parait pas mal…
Edité le 26/08/2007 à 12:39

http://www.imagup.info/images/04/1188127071_pc setup.JPG

ca me parait bieng, peut etre autre chose pour la carte graphique, j'attends vos critiques ... :)
et je crois que j'ai rien oublié :ane: Edité le 26/08/2007 à 12:46
ah si j'ai oublié le montage, faut rajouter 40 euros si tu n'as pas envie de le monter toi meme

sinon y a plein de videos sur clubic et ailleurs pour t’aider à monter ton pc

nan nickel juste la ram"ldlc quality"…sinon le reste c’est nickel…

franckychp

tu veut koi exactement comme config???

AMD ou INTEL ??:etonne2:

ouaih j’ai de la ldlc quality et je trouve ca correcte … bon faut pas vouloir jouer avec les timings et le vcore, mais je pense que pour son utilisation ca devrait faire l’affaire
apres il peut toujours en rajouter une autre barrette dans quelque temps … mais 1 gig ca devrait faire l’affaire

il peut aussi augmenter la taille du disque dur s’il pense que 160 g c’est juste :neutre:

topachat.com sont bien aussi fdp gratuit au dela de 400€ d’achat…:@:@:@:@ j’ai commandé 1 article chez eux ki été en stock le 16/08/2007 et la on est le 26/08/2007 et j’attend toujour !!:@

Topachat son tré long pour envoyer la commande!!
regarde plutot chez cdiscount.com il son rapide pas chère!!

le truc c’est que c’est une base assez evolutive…donc pour la suite pas de soucis…

Lol cdiscount c’est un truc de malade y’as des forum carrement consacré aux problemes avec leurs client…surtout ne pas faire de 3X sans frais avec eux…

topachat c’est que j’ai eu un probleme une fois ou il manquait un des produit dans la commande et il n’ont pas envoyé le reste mais c’est tous…
La mailleure communications c’est avec rueducommerce…alors eux c’est un truc de dingue ils t’informent plusieurs fois par jour du statut de ta commande…et il t’expedie vraiment rapidement.
Et materiel.net ils ne communique pas trop mais ils sont efficace, envoi rapide meme si incomplete…
Edité le 26/08/2007 à 13:00

config faite sur www.password.com !
pour 589.69 euro frais de port compris!
http://www.imagup.info/images/04/1188129054_confi.JPG

:@:@:@:@:@:@il y a en marre des configurations que en INTEL !!:@:@:@:@:@:@

ma config est moins chère
j’ai choisi une meilleure carte graphique
ton alim lcpower, ben demande à juju ce qu’il en pense (il aime pas du tout car c’est de la $£^=)* )
maxtor, ouaih bof on a vu mieux (mais y a plus de place)

J’en ai surtout marre de voir des alims LCPower conseillées… [:kurdent]

Merci de bien vouloir lire ce topic :jap:

Voici la configuration que je te propose :

TOPACHAT www.topachat.com… Frais de port gratuits au delà de 400 euros

Processeur : AMD Athlon 64 X2 4400+ EE AM2 Version boite 85.85 euros
Carte mère : M2N-SLI Deluxe, Socket AM2, Asus 101.89 euros
Carte graphique : GeForce 8600 GT, PCI-E, 256 Mo, Twintech 114.90 euros
Alimentation : BlueStorm2-500W v2.2, ATX, 500 W, Fortron 72.90 euros
Boitier : Moyen Tour Vento TA-863, coloris noir, Sans Alimentation, Asus 29.95 euros
Disque dur : Caviar SE16, 250 Go, 7200 tpm, buffer 16Mo, SATA II, Western Digital 67.90 euros
Mémoire : Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-6400, Kingmax 85.40 euros
Graveur/Lecteur : Graveur de DVD AD-7170S, SATA, 18X, coloris noir, version bulk, Nec 31.80 euros

TOTAL 590.59 euros
Frais de port gratuits

Composants de qualité et performants le tout à bon prix.

http://img167.imageshack.us/img167/338/000099rz5.jpg

peut etre pas besoin de 500W pour l’alim
si on économise un peu sur l’alim, on peut dépenser plus sur le boitier …
c’est quoi la marque de la ram ??