Vous en pensez quoi de cette config - configuration "gamer" base AMD

Voilà:

PC- AMD Athlon 64 4400+/DDR Xion

Caisse Midi-Tower Artec XION
Carte mère MB Gigabyte GA-K8NF-9
Processeur AMD Athlon 64 X2 4400+ Dual Core
Mémoire DDRRAM 1024MB HyperX PC400 KINGSTON
Disque dur 160 GB, 7200 rpm, S-ATA
Carte graphique Sapphire ATI Radeon X600 PRO, PCI-Express AVEC 256 MB Mémoire
Lecteurs amovibles DVD-Graveur +/-RW, 16x, Dual Layer, Lecteur disquettes
Connectivité 2 x FireWire22, 8 x USB 2.0, 1 x Gigabit LAN, 8-Canaux-Son

Merci de vos avis :confused:

Une x600PRO, pour une config gamer?

Laisse tomber !!!

Donne nous ton prix, et on te fait mieux :wink:

bon proco mais carte grpahique a chiay ! :confused:

dans l’ensemble pas mal … mais alors la carte graphique t’oublies pour une config gamer !!

Fake à mon humble avis…

vraiment le point faible de cette config!

et si c’ est seulement pour du jeu oublie l’ x2
trop chere pour du jeu a moins que tu l utilise aussi pour du multitache

le x2 sert aussi pour le jeux, regarde les diffrents tests et dernieres news :sarcastic:

exemple quake 4,donc sa vas venir!

pour l avenir c vrai qu il vaut mieux du x2 en esperant que les concepteur de jeu y pense, pour l instant un 4400x2 vaut a peu pres un 3700 et avec ca je pencherai minimum pour une 7800

vire la X600 !!! à la rigueur prend toi une 6800GS ou une 7800 si t’as les moyens !

quelle news? :heink:

+1, rien vu sur clubic :??:

Il veut peut-être dire qu’il a vu des niouzes parlant de pilotes optimisés pour les dual-core :smiley:

je parle qu on parle de patch genre quake 4 qui utiliserai les x2
je dis peut etre des betise mais il me semble aussi que ut2007 devrais etre optimisé pour .reste a savoir s ils vont tous s y mettre

ces fameux pilotes sont surtout optimisés en 800600 et 1024768 sans filtres :confused: alors bof

OK … le prix, je m’en fous pratiquement car mon matos actuel est amorti à donf. Mon futur pécé est essentiellement prévu pour jouer. Ceci dit, je m’en sers également pour du réencodage audio - video et de la bureautique.

La configuration de rêve, vous l’avez ? Je pense garder un écran cathodique, pour jouer, sauf erreur, il n’y a pas photo (c’est exact ?). Je pense également éviter le sans-fil (à voir).

Merci encore

:bounce:

moi je viens de me commander le meme proc, avec une gigabyte K8N SLI et une 7800 GT.
Une X600 ca vaut vraiment pas le coup.
Je pense que le meilleur rapport qualité prix en carte graphique reste la 7800 GT.
L’avantage du X2 c’est que tu pourras faire de l’encodage audio ou video en meme temps que tu joues et normalement t’auras pas de pertes de vitesse.
Voir la : http://img.clubic.com/photo/00128402.jpg
A condition que ca soit deux applications monothreadées.
Le bicore va etre beaucoup plus répandu par le futur vu la difficulté de monter encore en fréquence…

moi c est de se patch que je voulais parler(le furet aussi surement)donc sa vas venir,mais la grande question est quand encore?

J’ai acheté un X2 4400, et niveau confi tu aurais du prendre la 7800GT ou GTX,
La carte A8N32 qui n’a pas de ventilateur, ventilation passive, et excellente en overcloking.
Et j’ai un petit doute sur ta RAM, c’est quoi comme marque, je te recommanderai de la corsair 3200 C2 qui a un taux de rafraîchissement très élevé