Vous connaissez Exneo ? - Reprend votre matos info (entre autres)

Ouais, et c’est légal et en partenariat avec la Fnac et tout un tas de sites connus… J’espère que ça va jamais décoller, sinon leur argus à 2 balles (c’est le cas de le dire) risque de devenir une sorte de référence…

Y’a quasiment rien sur les moteurs de recherche concernant les avis d’utilisateurs. Les seuls que j’ai trouvé, c’est sur le site lui-même, donc plutôt du genre “chuis super content des services d’Exneo, avec la vaseline fournie, c’était un grand moment d’exploration”. J’ai trouvé un autre forum où on en parle. Le reste c’est de la pub plus ou moins sponsorisée du genre achetez vous une grosse config sur grosse-config.com après avoir revendu votre matos sur Exneo.

Faut plomber ce site ! :grrr:

:MDR

Dell Inspiron 6400 CDuo 2ghz, 2go ram et 100Go excellent état Juillet 06
Payé environ 1300€
Argus 745€
repris 571€ :MDR :ane: :pfff: désolant

Et mon reflex j’en parle même pas, un 350D, Mars 06 qui valais 700€ jusqu’en septembre 06, qui est passé depuis à 550-600€
prix du marché neuf 440€ même pas en rêve tu le trouvera à ce prix là même s’il y a une nouvelle génération
Argus 345€
repris 253,56€ et ben tu l’auras jamais :na:

c’est une vrai honte ce machin, faut vraiment être totalement c** pour leur revendre

Bah ouais ! Mais le pire c’est que vu la pub et les partenariats, ceux qui n’ont pas vraiment d’idée de la valeur de leur matériel, ceux qui sont pressés et surtout ceux qui ne connaissent pas d’alternative sérieuse (occaz online, enchère, PàP…) vont se faire couillonner. Et le peer du peer (:D) c’est qu’on sait même pas ce que devient ce matos. Autant un particulier va l’utiliser pour lui, autant Exneo va en faire quoi ? C’est pas une boite philanthrope hein, ils vont le reconditionner (et encore même pas sûr vu la qualité du matos qu’ils veulent bien revendre, t’as plutôt interêt à avoir la boite d’origine et pas une rayure) et le revendre 4 fois plus cher ?

Je veux parler à un responsable ! On peut pas faire une class-action ? :smiley:

Je demande une sanction exemplaire contre le créateur de cette publicité sur clu², à propos d’un site qui cherche clairement à arnaquer les gens… :neutre:

Je crois pas qu’il y ait de pub pour eux sur clubic. A moins que tu parles de moi :paf: Faut dire, j’ai super bien vendu leur image hein :o :ane:

Regarde ton premier post. Si ça, c’est pas de la pub éhontée. C’est assimilable à du “kikoolol, vené sur se blog, dite se ke vs en pensé” et ça mérite donc une sanction… :o

Ouais sauf qu’en général c’est le gars qui post qui l’a fait et il kiffe trop la super interface et les infos top tendances qu’il a fait avec ses tites mains. Moi c’était juste dans le but d’atomiser un site pourrave :paf:

Edit : en plus j’ai pas fait de faute d’orthographe :smiley:

Remarque s’ils revendent, ils se font des marges de goret :paf:

Bien vu :smiley:

une bonne config montée moi même ya 3 mois, pour 900 euros ils me la reprennent 210 euros, quelle arnaque :ane:

Ouned :paf:

s’te Fq :paf:

moi j ai essayé le service.

je me suis fait baisé à sec… et ça fait super mal
ils m ont repris mon portable 400 euros (sony 17 pouces 100 go /1024 mo de ram…).
déjà sur le site il est indiqué qu 'ils s’occupent de tout sauf qu’on m’a demandé de l’envoyer moi même par la poste…
bref je n en reste pas là et l’envoie tout de même.

deux semaines plus tard grande surprise je reçois un email qui m annonce qu’ils diminuent le prix fixé fixé de 80 euros car le capot est rayé!!!!

je suis donc passé de 400 à 320 euros. c est fort non?

le pire c est qu en faisant un recherche sur le net je trouve un article sur le journal du net expliquant que exneo revend le matos repris sur un site.

je me rend sur ce site et là surprise je vois mon ordi au prix de vente de … 750 euros. et oui…

bref, lamentable.je deconseille ce site à tout le monde. faut pas prendre les gens pour des cons.

ah si dernière chose j ai été payé au bout de 3 mois.

Il ne t’on pas braqué un pistoler sur la tampe.

Issus de la CGV :

No comment …

Encore issu de la CGV :

C’est le seul truc répréensible que je vois.

En même temps c’est tellement gros que pour se faire avoir il faut en vouloir :paf: …

Rouuu rouuuu rouu

Joli up sinon -_-

C’est pas des voleurs… t’as fait un peut d’étude de marché et de gestion?? :wink:
Je t’invite à en faire… :jap:

Comme toutes les boites qui font du rachat / revente d’occasion, c’est de l’arnaque, c’est tout. Les marges sont énormes sur ce site, bien plus que sur d’autres …

C’est tout bonnement malhonnête.

c est clair. ta machine vaut sur le marché de l’occasion au moins 450 euros.
Du coup à la revente ils font une culbutte de 300 euros sur ton ordi. c est énorme!

Il me le reprennent 200€ [:madolamotte]
La carte graphique seule vaut plus que ça, même maintnenant :paf: