Vous connaissez Exneo ? - Reprend votre matos info (entre autres)

:hello:

Rien ne vaut une bonne démonstration pour ceux qui connaissent pas. Si votre PC a moins de 5 ans, allez l’évaluer sur Exneo. Ca prend 20 secondes et c’est gratos. Renseignez n’imp pour le mail si vous voulez pas le donner, le prix de reprise est affiché à la page suivante.

Ensuite j’attends les avis. :jap:

Edit : ah vis, c’est pas de la pub, c’est juste pour savoir ce que vous pensez de ce service.

Y’a même pô les cyrix dans la liste des processeurs :sarcastic:

:paf:

spa cher payé :o

Pas encore très au point leur truc. Il manque plein de matos possible, et si tu met sasn OS ca marche pas.
Bref page fermée

C’est des voleurs!!!
Ils ont proposé de reprendre mon portable Pentium M 1.7 80GO dur 9700 mobility et 512 de RAM à peine 130€!!!!!

Si on a assemblé son PC soi-même on met quoi comme marque ?
En mettant "autre" il demande la référence.

suffit de laisser le champs comme ton cerveau… vide :paf: :ane:

Sans aller jusqu’aux Cyrix, les Athlon XP n’y sont pas… Pourtant, ça se vendait encore y’a 2/3 ans… :neutre:

connais pO :neutre:

Un ptit up pour Exneo, ils le valent bien :paf:

Je viens de recevoir un mail de pub de leur part. Pour rigoler, j’ai estimé un Sony DSCN1 (8 MP, écran tactile toussa) : 77 €. Yeah :smiley: Ils l’estiment à 160 € neuf pour les mêmes prestations. On le trouve neuf à 320 € et d’occaz à 270 €.

Donc les gens ont le choix entre :

  • eBay : mise en vente payante, pas cher, paiement parfois douteux.
  • priceminister : mise en vente gratuite, commission relativement élevée, paiement sûr
  • Exneo

Etant moi-même vendeur sur price, je vois pas ce qui me ferait choisir Exneo. Leur seul avantage est de reprendre à coup sûr le matos (s’il est assez récent) et de garantir un prix (pourrave). Sur price, je mets en vente ça me coûte rien, il me prélèvent on va dire 15 % de com (pas autant en fait), je le mets à 280 € je suis sûr de trouver preneur en quelques semaines. Le paiement me parvient entre 2 jours et 3 semaines après envoi (contre 7 semaines pour Exneo).
Du coup je me fais, d’une manière autant sécurisée, 280 - 15% (com) - 15 €(port en colissimo) = 223 €. Non mais franchement !

La pub dit que le service est génial pour renouveler son matos. Je cite, "Envie d’un nouvel ordinateur surpuissant, du must de la photo numérique ou d’un baladeur multimédia ? Alors vendez votre ancien appareil pour avoir les moyens de vous faire plaisir".

Sauf que pour acquérir un PC surpuissant, il faut vendre 4 ou 5 PC très puissants.

Voilà, ça me gonfle et je pense qu’il est d’utilité public de couler ce site pourrave qui se fout vraiment de la tronche de ses clients. :o

En plus leur n° de contact est payant : 1,.35 € l’appel ! Ca décourage même de les insulter par téléphone :MDR

J’ai envoyé un mail à 60 millions de consommateurs, on verra bien :smiley:

Ben dis-donc, ça passionne les foules :smiley:

Marche pas sur Firefox, j’ai choisi PC fixe, mais je veux pas mettre de marque, c’est pas une bouse achetée en grandes surfaces …

Offre de rachat
385.64 €
Basée sur le principe de l’argus automobile
Offre de rachat
259.79 €

Pour une tour valeur a neuf 900€ :lol: cette bonne blague :MDR

C’est du fait maison, cf topic “Savez vous monter votre PC” [:myllow]

Oui, mais si c’est un Prescott, ça peut se comprendre… [:shy]

C2D, encore que le choix n’existe pas dans la liste, seul le Core Duo y est.

Ensuite, max 2Go Ram, max 320Go de disque dur, c’est complètement crétin de limiter cela.

omg il veut reprendre ma config 275€ :MDR

Un bon gros site de merde pour entuber le grand public, bah c’est du propre :o

et le choix des cg :MDR :

http://hardcoregamer92.free.fr/perso/exneo.png

:paf: