Votre type de Musique, c'est quoi ?

je voi qu’il y a beaucoup de gothique ici [:paysan]

metal != gothique :o

j’peux faire pire comme surnom s’tu veux ! [:devil4]

T’es un sataniste qui égorge des vierges pour boire leur sang ? :ane:

Plus sérieusement… tu sais que ça sert pas qu’à ça ? :ane: ²

t’inquiete pas , il les viole avant de les égorger :smiley:

Ouais mais dans ces cas là elles sont plus vierges quand elles sont égorgées ! :ane:

Exact :o

Le viol d’accord, mais “l’egorgeage” d’abbord :smiley:

Mouais…
blanche colombe != colombe blanche :ane:

Sinon pour moi un exemple : [quote=""]
1700. Ludwig Van Beethoven - [9 Symphonies - Herbert Von Karajan - Berliner Philharmoniker (Disk 5) #05] Symphony No 9 in D minor op 125: Final chorus ‘Ode to Joy’. Presto - Allegro assai [17:34]
[/quote]

Ben marde alors, le goth est à la mode ! Bon faut qu’j’écoute des trucs underground maintenant ! Allez hop, va pour la musette :paf:

Et je suis sûr qu’on va en trouver des gens pour penser ça… :sweet:

Du metal non gothique : Dream Theater, Devin Townsend, Blind Guardian, j’en passe et des meilleurs…

Et il y a de la musique électronique gothique, industrielle gothique…

Ce sont deux notions qui n’ont rien à voir.

pour moi c la meme chose :o

Ben ce n’est pas le cas :neutre:

C’est même orthogonal [:sabathan666]

J’aime pas mal de trucs en musique, mais surtout la Trance et le Rock :neutre:

+1

Cay quand même inquiétant que des gens rallies toujours le metal au mouvement gothique… Faut arrêter de voir le metal comme une musique de brut écervellé… Le metal c’est violent mais pas pour autant non mélodique… :neutre: C’est de l’art :love:
Cay un peu comme un tableau de Picasso, à première vue cay laid, mal dessiné y tout y tout, mais quand on regarde de plus près cay tellement beau :love: et ça veut dire tellement de choses. :love:

Allez, pour la peine j’vais m’écouté un bon Cradle Of Filth. :o Suivie d’un pitit Rhapsody :love:

Trance :love:

et un peu le punk

Sinon j’aime principalement le metal, mais ça m’arrive fréquemment de m’écouté du trip-hop si c’est la dedans que sont classés par exemple radiohead? puis deux chansons de rap (véridique :ane: ), puis quelques chansons de variété française et de pop genre oasis.

Radiohead c’est plus du rock, non ?
Groupes de trip-hop : Massive Attack, Morcheeba (même si le dernier est plus “rock”), Portishead…

Essentiellement du metal (excepté le néo, rien à faire malgré quelques essais) mais sinon de l’ambient, du trip hop, du rock progressif, un peu d’EBM et d’électro-indus et des musiques de film…

Je n’aime aucun style en particulier : ça peut aller de la psytrance à un rock metal bien gras en passant par du Mozart.
Bon, j’avoue, j’ai un peu de mal avec le rap et le r&b, il y a des exceptions comme mc solaar et akhenaton.
Mention spécial à l’évenement slam qu’on dit nouveau alors que ça existe depuis plus de 20 ans (cf Laurie Anderson).

Métal - Hard Rock - Punk
Rock - Blues…
Rap - Hip Hop
RnB - Soul
Musique classique
Électro - Dance - Techno
Funk
Trip-hop
Musique du monde

Voilà à peu près ce que je peux écouter … pas de préférence, ça dépend du moment …

En ce moment c’est de la soul façon 21ieme siècle … Gnarls Barkley …