Votre type de Musique, c'est quoi ?

34 ans, toutes mes dents et j’aime bien le métal. Je suis plus orienté rock/blues mais un bon petit morceau, voir un album de temps en temps, j’aime bien.

T’as pas essayé un petit album de Metallica pour débuter ? Genre l’album noir ? Essaie un peu, c’est mélodieux et pas trop agressif. Les puristes diront “commercial” :smiley:

Et j’ai découvert récemment par hasard (et non par la pub) “system of a down”. J’ai aimé, j’ai écouté les albums, et j’ai fait écouter à quelqu’un… Et je me suis pris un bide parce que c’était apparement très connu… Et le puriste de me dire que c’est du “commercial”… Aaaah les débats la dessus…

Je ne me cantone pas a un seul style, j’écoute de tout, meme du rap et rnb (a ultra faible dose, certes) :o

Avec une préférence pour tout ce qui touche au rock, à la pop et à la transe et ses voisins.

:ouch: :sweet: désolé pour toi… :sweet:

Ce sont bien les deux seuls genres auxquels je ne touche pas :smiley:

il m’arrive d’écouter du mc solaar quand xmms/winamp tombe dessus :ane:

J’ai beau etre un metalleux dans l’ame, y’a des trucs bien en rap, genre snoop ou busta rythmes, le genre de rap qui ne tombe pas dans la caricature.

oui, du TTC aussi :ane:

Et Destiny Child quelques fois, ca se laisse écouter

reggae, dancehall, rap, soul, jazz voir un peu de pop-rock

Oui, c’est assez sympa Destiny’s Child. Mais bon, sauf si un mode shuffle me fait tomber dessus je ne le lancerais pas spontanément :neutre:

et si tu tombes sur un clip , tu zapes ou tu mates ?

Si c’est les Black Eyes peas je matte :o

Jamais regardé de clip de destiny’s child :o

Je viens d’aller sur le site officiel, je pense que je matterais :ane:

Tripop, neo metal, Smooth-jazz, electro … enfin des trucs normaux quoi :smiley:

Y a un nid de Hardos ici !

[:shy]

Tiens ca fait ben longtemps que j’avais pas entendu le mot hardos :o

tu préfèrerais hardeux ? :ane:
Y’a aussi Metalleux
Voir jeune chevelu
Pire encore: t’es grunge, toi ?

Ca fait Old School :smiley:

Les Monsters Of Rock ca laisse des marques :paf:

Tant que c’est pas “sataniste qui egorge des vierges pour boire leurs sang” rien me derange :smiley:

Raaaah ! Le rock 'n roll ! la musique du diable !

la youtz autrichienne